Ce build est un vestige des anciens temps , nous le conservons comme souvenir du passé ...
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Ce perso, detaillons le, car il est particulier, et ne depends que d'une arme, un fantastique marteau: le kaizer...
8 merisier 8 chêne 8 if 4 or 1 crâne du Dragon Cochon 1 diamant 1 argent
Super facile a crafter, si on a un crane
Sinon, faut rallonger de 4-500.000 ka
La bestiole:
16 à 25 neutre
(he oui, en plus, faut le FM ...)
+ 21-30 agilité
+ 51 -70 vitalité
+ 21-30 intelligence
+ 21-30 force
Conditions: force>80 intelligence>80 agilité>50 (et niveau 82)
4 PA bonus CC: 20
CC: 1/30 EC: 1/200
Le principe est d'atteindre le CC/2 4PA*X -2 (X entier)
Les 2 pa finaux sont gagnés avec devouement
C'est a dire, que tant que vous ètes pas niveau 100, vous jouez en 6 pa de base, ce qui permet de faire le plein d'agi et de CC, assez aisément
Le marteau a des requis en tois element, dont agi, l'agi, easy...
La force et l'intel, c'est faible, le matos CC, donne de la force, ca va tt seul...
Le pb est mettre une tofu?
Reponse, oui, uniquemeent si parchottage a 101 en force et si parchottage a 101 en intel, ou intel monté en pts de compétence (et oui, chez le xélor, c'est aps cher, et ca fera une economie, car y'a déja force et agi a parchotter)
Dc avec une tofu, vous devez atteindre 180 de force et intel avant la tofu...
Inutile de dire que avant le niveau 100, on oublie, ou on se mitonne un equipement aux petits oignons, mais ca reste assez hot...
(en fait, si le parchottage est fini, reste juste 80 force et 80 intel a gagner, c'est pas si dur)
Passé le niveau 100, les equipements donnent un peu tout, on peut gerer facileemnt un mode 9 pa (7 pa de base, y'a pas le choix, avec devouement, vous ferez quoi qu'il arrive 3 flétrissements)
Arrivé niveau 120... Le solomonk...
Votre heure de gloire est arrivée...
Vous pouvez gerer les prérequis force avec l'equipement et le solo, en vous offrant le luxe du 10 pa/CC/2
Alors la, soit vous choisissez d'arrèter de monter votre vita (depuis un pti momment), pour arriver, avec l'equipement et les pts de caracs a 181 en intel, (sans la tofu)
et la, bonheur, 12 pa/ CC/2 avec au moins 400 d'agi
(C'est peu, oui...)
Mais diantre, quel beau marteau, il tape toujours aussi bien...
Et en plus, vous arrivez a 5 pm de base, vos 12 pa, vous permettent de "fuir" , non pas partir au loin de votre ennemi, mais de vous depalcer de 6 cases soit 11 cases rushable, avec plus rien pour attaquer au bout...
12 pa, c'est aussi teleportation, marteau de moon
Teleportation, 2 coups de kaizer...
Bref, mieux vaut pas ètre en face de vous, vous allez partout, vous faites mal (et vous avez pas beaucoup de vie).
Et mieux que tout le monde, vous tapez avec un CAC de Zone, en permancence...
Je ne detaille pas l'equipement, car il depends fortement de l'état du parchottage du personnage
Mais arrivé au niveau 120, parchotté a 101 force, agi... 81 d'intel monté aux pts (enventuellement parcho a 101, puis suite aux points)
Amu du chef bwork: +16 à 25 en force +36 à 50 en vitalité +16 à 25 en agesse +26 à 35 à la chance + 4 aux coups critiques +1 PA
Alliance de farles +21 à 30 en force +26 à 40 en vitalité +16 à 25 en sagesse +4 à 5 aux coups critiques +6 à 10 en prospection +3 à 4 de dommages Augmente les dommages de 4 à 5%
Gelano +1 pa
Puissante Ceinture Fulgurante +1 PA +31 à 40 en vitalité +31 à 40 en sagesse +4 à 5 de dommages
Geta aerdala +1 PM +21 à 35 en vitalité +21 à 35 en agilité +3 à 4 aux coups critiques
Solomonk +50 en force +250 en vitalité +50 en agilité +7 aux coups Critiques +10 aux dommages +20% aux dommages
Cape du craqueleur legendaire 60 vita 20 +40 agi sagesse 5 CC
Bwark air +80
Vous avez dc
7+3= 10 pa de base
3+1= 4 pm
4+5+4+7+5=25 aux CC (finit a l'agi, pr le CC/2)
35+35+50+40+80+30= 270 en agi
25% dmg
+4+5 = +9 dmg
Soit un equivalent brut de 295agi +101 base = > 395 agi
l'arme donne min:
(16*1.65)*(395/100+40/100)+9= 124
(25*1.65)*(395/100+40/100)+9= 188
Sans CC
(36*1.65)*(395/100+40/100)+9= 267
(45*1.65)*(395/100+40/100)+9= 332
Avec CC
En dernière minute, j'ai eu un pb, sur les CC, a la fin (on arrive a +20) ...
Du coup, pas de tofu, mais cape du crac
Du coup, les requis sont plus aisés, meme pas besoin de se parcho, sauf monter l'intel 81-l'intel filé par le marteau
Le xelor tape 3 fois avec ca, soit de 372 a 996 au cac, (min de min a max de max)
Avec 12 pa, et 5pm
Il peut aussi faire 4 fletrissements (avec 0 bonus a la po)