Bon avant tout je tiens a rappeler ce qui a ete annoncé sur le fofo off :
- Lichen a écrit:
- Les sorts de classes affichés dans l'encyclopédie du site de la communauté ont été modifiés par erreur le 30/08/07.
Les sorts qui ont été affichés pendant quelques heures ne correspondent pas aux sorts actuellement en jeu.
Ces modifications ne représentaient qu'une partie des modifications de sorts qui auront lieu durant le bêta-test.
Ces modifications ne correspondent pas à des modifications définitives.
Nous vous donnerons la liste des modifications de sorts lorsqu'elles seront toutes disponibles sur le serveur de test.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Donc en gros avant de commencer a raler, jalouser les autres, mettez vous bien en tete qu'une partie seulement des parties envisagees seulement etait affichée. Et que rien n'est sur encore, la beta et la pour voir si c'est faisable (et non pas pour se preparer a la maj en avant premiere ...)
Et afin d'eviter que tout ceux qui n'etait pas la pour voir demandent ce qui avait ete changé, je vais faire un petit topo de ce dont je me souviens (il se peut que ma memoire me fasse defaut et qu'il y'ait des erreurs)
Cra :
- cinglante limité a 1 par tour au lvl 5, 2 par tour au lvl 6
- abso 6 passe a 4pa
- fleche de recul avec degat augmentés
- tir critique dure 4 tour avec relance de 6
- maitrise des arc lancable a 1po, ayant un lvl 6 de +23/+36 en cc durant 4 tour avec relance de 6
- oeil de taupe avec une po limitée et non plus infini
- fleche d'expiation est rehaussée (et ses degats passent neutre, a moins que ce soit ceux de cinglante)
- ralentissante passe a 4pa au lvl 6
- les pv de base de la griffe invocatrice sont rabaissés.
Ecaflip :
- trefle dure 4 tour avec relance de 6
- pilou a ses degats baissés et soins augmentes
- bond limité a 4 par tour au lvl 6
- le pa perdu de ceangal en cc ne dure plus que 5 tours
- le cc de destin ne vire plus le pm que pendant 5 tours et les degats mini sont rabaissés a 21
- roue de la fortune fait perdre 10% de la vie du lanceur
- langue rapeuse n'est plus lancable qu'en ligne et sa po est nerfée
- griffe joueuse est limitée a 2 par tour
Eni :
- mot blessant passe air, au lvl 6 il fait 7-11air pour 3pa non limitié dans le tour avec 7po boostable
- mot stimulant fait perdre 10% des pv du lanceur
- mot drainant fait perdre 2% des pv du lanceur
- mot de regen a sa po augmenté a 3, limité a 1 par joueur et non plus a 1 par tour, sa duree baissée a 5 tour
- le cc de soignant 6 passe a 1/35
- mot vampirique devient un vol vie eau
- la relance de la recons passe a 10 tours
- les pv de base du mot d'amitié sont rabaissés
Enu :
- chance et cupidité durent 4 tours avec relance de 6
- les pv de base de la pelle et du sac sont rabaissés?
- corruption soigne de 100 en normal, et a un cc soignant de 200
Feca :
- les reduction des armures venteuse/aqueuse lvl 5 sont rabaissés a 6-9 comme terrestre/incand, le lvl 6 lui reduit de 7-10.
- les armures, boubou et renvoi durent 4 tour avec relance de 6
Iop :
- puissance passe a 5pa
Osa :
- tous les pv de base des invocs sont rabaissés (10 pour le prespic, 60 le dragonnet ...)
- griffe cinglante passe a 4pa
Pandawa :
- epouvante fait reculer de 1, et enleve 5 aux cc
- les vulne enleve 8% aux resist mais leur cout en pa est passé a 2
- les pv de base du pandawasta sont rabaissés?
Sacri :
- chatiment osé est monté aux meme gains que les autres
- les pv de base des epees sont rabaissés?
Sadida :
- les pv de base des poupees/arbre sont rabaissés
- feu de
brousse passe feu/eau
Sram :
- fourvoiement passe a 5pa au lvl 5, 4 pa au lvl 6
- concentration de chakra passe a 3pa, donne 26-100 force au lvl 5 pendant 4 tours avec relance de 6
- arnaque devient relancable dans le tour avec po boostable
- pulsion passe a 3pa, donne 6-15cc au lvl 5 pendant 4 tours avec relance de 6
Xelor :
- gelure n'est plus limité dans le tour
- teleportation relancable au bout de 20 tours
- les pv de base du cadran sont rabaissés (250 au lvl 5)
On remarquera que les buff passeraient a une duree de 4 tour et relance de 6 ce qui demanderait une adaptation (surtour pour les feca et ceux comptant sur leur cc de trefle/critique) et que le coté multi est rehaussé.
Les pv de base (rajoutez 1% par lvl du lanceur pour avoir le total) de toutes les invocs (sauf le double) sont baissés, mais comme l'affichage n'a jamais ete tres exact c'est la chose la moins plausible de ces changements.
Et n'oubliez pas ce que j'ai dis au debut du message concernant la certitude et la totalité de ces changements.