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Forum de guilde spécialisé dans les perso agile naturels ou non-naturels
 
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Vithear
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MessageSujet: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:56

L'annonce de la Beta
Du bon et du moins bon, y'en a qui vont y trouver leur compte, d'autres vont raler pour changer ; en fait je dis de la merde (comme d'habitude?).

PS : Si vous voyez de moins en moins un certain feca, vous étonnez pas.
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Sacri/Windi
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:13

j'crois que wind ça va faire la même chose...
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Corus
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:24


Ah bon?

Il se passe quoi encore -_-
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Persane ( WhiteLight )
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:16

Citation :
La version bêta 1.24.0 sera bientôt disponible.

Voici la liste des nouveautés et des modifications apportées par cette version bêta :


Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :


Le système d'esquive des pertes de PA/PM a été entièrement revu.
Désormais, à sagesse équivalente, la probabilité d'esquiver la première
perte de PA/PM est de 1 chance sur 2 (puis 1/4 pour le deuxième PA/PM
retiré, puis 1/8 pour le troisième PA/PM retiré etc. lors de
l'utilisation d'un sort qui retire plusieurs PA/PM).

A chaque nouveau sort lancé, la probabilité de base de retirer le premier PA/PM revient à 1 chance sur 2.

En outre, plus une cible a perdu de PA/PM par rapport à son total de
PA/PM, plus il devient difficile de lui retirer d'autres PA/PM.

Il devient donc plus rentable de tenter de retirer quelques PA/PM
à plusieurs cibles plutôt que de concentrer toutes les tentatives de
retrait de PA/PM sur une seule cible.

La difficulté de retirer des PA/PM sur une même cible est donc croissante.


Nouveau système de PVP :


Le système de prisme actuel est conservé, mais une autre façon de gagner des points d'honneur est ajoutée.

Il est de nouveau possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre personnages d'un alignement différent.

Les personnages ne peuvent gagner des points d'honneur que lors des combats équilibrés :

* L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son
niveau n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.
* L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que
si son niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à
celui de l'équipe adverse.
* Les niveaux des équipes sont calculés de la façon
suivante : (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur
suivant / 2) + (niveau du joueur suivant / 3) +...
* Les points d'honneur ne peuvent être gagnés que contre
des joueurs dont le mode "joueur contre joueur" est activé (Ailes
d'alignement déployées).
* Les gains et les pertes de points d'honneur sont
influencés par les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de
votre équipe est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que
vous gagnez le combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus.
Si vous perdez, vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.
* Les personnages dont les ailes d'alignement sont
grisées, sont d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage,
et ne vous rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils
pourront en gagner s'ils gagnent un combat contre vous.
* Les personnages dont les ailes d'alignement sont
entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé
que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus
de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en
perdrez pas si vous perdez contre eux.
* Les gains de points d'honneur sont dégressifs si vous
affrontez plusieurs fois le même personnage dans un laps de temps de
quelques heures.
* La désactivation du mode "joueur contre joueur" entraîne désormais une perte de 5 % des points d'honneur du personnage.
* Les pertes passives de points d'honneur liées aux conquêtes de territoires sont supprimées.
* Les gains passifs de points d'honneur pour les joueurs
présents dans les zones affectées par la conquête de territoires sont
désactivés.




Archimonstres :


De nouvelles créatures refont surface, personne ne sait encore d'où
elles viennent ni ce qu'elles veulent, ce qui est certain c'est que
chaque Archimonstre est beaucoup plus puissant que le monstre d'origine
dont il s'inspire...

Il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque Archimonstre en même
temps, ces derniers accompagnent les monstres de la même famille.

Ils sont plus forts, plus dangereux, mais offrent également de meilleurs récompenses.


Quêtes :


* Une nouvelle quête mystérieuse est proposée par Otomaï et son
assistante. Elle vous fera voyager et visiter tout l'univers de DOFUS.



* Les nouvelles quêtes d'alignement sont disponibles en test. Elles
devront être testées pendant plusieurs mois, et ne seront pas incluses
dans la version finale 1.24. De même, les nouveaux dons d'alignement ne
seront pas disponibles dans la version 1.24.



* La quête "Pauvre pomme de terre" est corrigée.




Montures :


* Il n'est plus possible de dépasser la limite des 100 montures par enclos en utilisant des certificats de montures.



* L'activation des machines d'élevage présentes dans les enclos est améliorée.



* Les montures apparaissent correctement dans les enclos après la relance des serveurs de jeu.



* Le système de gains de bonus passif des montures a été revu. Les
montures gagnent désormais beaucoup plus de bonus même lorsqu'il n'y a
aucun joueur pour s'occuper d'elles. Nous ne voulons pas que les
éleveurs soient contraints d'effectuer énormément d'opérations
répétitives (utilisation d'emotes en boucle par exemple) pour élever
leurs montures. Les bonus gagnés de façon passive dans les enclos ont
donc été considérablement augmentés. Le gain de ces bonus passifs
dépend du nombre et de la qualité des machines d'élevage présentes dans
les enclos. A chaque gain de bonus passif (effectués à intervalles
réguliers, que le propriétaire soit connecté ou non) une machine
d'élevage est choisie aléatoirement dans l'enclos et donne ses bonus à
la monture.



* Les montures peuvent profiter de gains passifs dans les enclos publics.




Sorts :


* Apprivoisement de monture : le sort ne fait plus passer le tour du
joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui
permettent d'augmenter la quantité d'expérience gagnée en fin de combat
par la monture équipée. Le sort dispose d'un niveau 6.



* Capture d'âmes : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en
cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent
d'augmenter la probabilité de réussir à capturer les âmes en fin de
combat. Le sort dispose d'un niveau 6.



* Ralentissement : le sort est limité à 4 utilisations maximum dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.



* Vol du Temps : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.



* Flétrissement : les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du
sort. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1
chance sur 40.



* Gelure : le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3, et 4. Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort.



* Il est désormais possible de superposer des glyphes sur des pièges et vice versa.



* La zone d'effet des sorts de repérage fonctionne correctement,
seuls les joueurs présents dans la zone d'effet profitent des effets
des sorts de repérage.



* Poison Paralysant : les dommages du sort ne sont plus influencés
par les caractéristiques de la cible, mais bien par celles du lanceur
de sort.




Conquête de territoires :


* La téléportation vers les zaaps ou les enclos dans les sous-zones
d'alignement ennemi ou en cours d'attaque est de nouveau possible.



* Les joueurs qui font partie d'un alignement minoritaire peuvent
profiter d'un tarif réduit sur l'utilisation de tous les Zaaps. Le
montant de cette réduction est indexée sur la balance globale des
alignements (les joueurs d'un alignement dont la balance globale est
deux fois inférieure à l'équilibre paieront par exemple 50 % du prix
classique d'un Zaap).



* Les joueurs alignés ne peuvent plus utiliser gratuitement les Zaaps présents dans les zones de leur alignement.




Client :


* L'affichage des personnages et des monstres en position statique a
été considérablement optimisé (gain de performances de 10 à 30 % dans
les zones très fréquentées).



* Un nouveau message permet de confirmer si un échange a été effectué avec succès ou pas.




Monstres :


* Les comportements des monstres sont corrigés vis à vis des personnages qui sont sous l'effet du sort Dérobade.



* La probabilité d'apparition de Brumen Tinctorias est augmentée.



* La probabilité d'apparition des trois bandits est augmentée.



* La probabilité d'apparition de Fouduglen l'écureuil est augmentée.




Divers :


* Les potions d'enclos ne téléportent plus les personnages à l'intérieur des enclos.



* La dernière créature invoquée dans le tour d'un invocateur, joue
en première position (juste après l'invocateur). Les nouvelles
invocations ne jouent donc plus après les invocations déjà invoquées.



* Il n'est plus possible de passer outre les actions présentes sur
certaines cellules en tentant d'envoyer un nombre très importants de
requêtes aux serveurs de jeu.



* Désormais, lorsqu'une invocation portée par un Pandawa meurt, le Pandawa ne reste plus dans l'état porteur.



* Le PNJ Morrie Gane ne retire plus les kamas du joueur avant de lui avoir changé son alignement.



* L'animation de pêche des personnages Osamodas féminins est corrigée.



* L'attitude ("emote") "applaudir" est corrigée pour les personnages Fécas masculins qui sont de dos sur une monture.



* Les animations de déplacement du Darkli Moon sont corrigées.



* La description du sac d'avoine est corrigée.



* Le dialogue du capitaine Essacarf est corrigé.



* L'animation du sort de la sacrifiée est corrigée.



* La Canopée du Kimbo est désormais indiquée à la bonne position sur la carte du monde.



* Le dialogue du PNJ Chachka est corrigé.



* Les animations de cape lorsqu'un personnage Ecaflip masculin court de dos sont corrigées.



* Les "ailes" d'alignement brâkmarien s'affichent désormais à la bonne hauteur par rapport au nom du personnage.



* Les "ailes" d'alignement mercenaire s'affichent correctement.

Citation :

Le client bêta 1.24.0 est disponible :

Version "zip" :

http://download.dofus.com/beta/zip/

Version "exe" :

http://download.dofus.com/beta/win/


Citation :

Les nouvelles quêtes d'alignement sont pour le moment encore inaccessibles sur le serveur de test.

Il est donc normal que les PNJ Amayiro et Oto Munstam affichent un
dialogue undefined si vous essayez de lancer les nouvelles quêtes.

Un peu de patience Smile
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Azoley
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:33

punaise, tout bueno pour les xelors et les sadis force ça !

poison paralysant va devenir une tuerie abusée !

par contre foireux pour les retraits pa/pm !
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Corus
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:40



-_-

*sent que finalement il va reprendre son idée de panda agile*
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Deuhdwoi
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:14

j'ai testé la béta, j'aime pas le nouveau système d'esquive Mad un gars avec 0 % a esquive 6PA sur 7 >.<
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Azoley
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:59

*pleure de joie*

mon ahmun chéri va reprendre beaucoup de service alors Very Happy
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Sacri/Windi
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:13

*va ranger ses couteax et va prendre des bonnes vieilles lassay*

*Va trouver un nouveau build pour wind*
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:20


Bon allez hop, Corus intell

xD
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Azoley
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:21

bah corus n'est pas uniquement dépendant des glyphes hein !
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:53

bah moi j'avais basé tout dessus Mad, alors faut que je revoit mon stuff HL Razz
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:21

Sacri au contraire ton mode reste corect hein , tes couteaux virent qu'un PA donc keep cool .

Sinon vous aurez ptet remarqué le ptit boostage des xelor agi :

Citation :
* Flétrissement : les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du
sort. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1
chance sur 40.



* Gelure : le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3, et 4. Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort.
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:23

omg -__- moi qui voulait passer sagesse xD Bon pas grave je le fais quand même x)
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:40

AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA

Une raison de plus pour delete Pandak.
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:42

ouais mais 1/2 d'esquiver la perte du premier PA >.<...

Mais pour la glyphe d'aveuglement ca fait 1/2 pour le premier puis 1/4 et 1/8?, moi le sacri avec % les a tous esquivé Mad
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:26

mais nan c'est 1/2 à sagesse équivalente

T'inquiète white je sais le sacri ça va aller tranquillement le retrait de PA xD
par contre l'eni.. ouais retrait de PA aux dagues mais drainant/immo/silence moyen, j'testerais on sait jamais

mais pour les retraits de PA sur cac , les chances d'esquive sont cumulées par rapport au nombre de cac ou pas ? perso ça m'étonnerait


par contre xelor agi v'là comment on va en croiser encore plus
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:39

Alors j'ai pas compris comment il a fait pour esquiver tout mes PA alors qu'il a 0% et moi 50% Surprised
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:41

Persane ( WhiteLight ) a écrit:
Citation :







Désormais, à sagesse équivalente, la probabilité d'esquiver la première
perte de PA/PM est de 1 chance sur 2


Oki ?
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:42

Avec 12 pa j'fais perdre 3PA max a un mec a 0% ..
Sa tu quoi
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:12

Franchement t'as pas compris la chose, maintenant les Xélor sont enfin équilibré. :')
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:52

et tu fais des flétri à combien ? ...
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:06

bah en fait, les xelors deviennent un mélange cra/iop Very Happy

ils tapent comme des brutes de loin en ligne non?
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:06

bha , de pas beaucoup plus tu sais .
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:39

280 max .. Enfin voila quoi sa sert a rien ..
Une fois la beta debugué j'verrais ce que deviens ganji ..
Surement re full vita !
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MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitime

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