| | Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miza-laterreur Petite brise

| Sujet: Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff Dim 3 Aoû - 12:04 | |
| bonjour, je souhaiterais avoir un sacrieur agi, je voudrais savoir a quel lvl il pourais étre bon pour aller foux par exemple, avec quel stuff, quelle dagues, combien de PA, PM toussa et bien sur s'il doit étre a 1/2 CC, je suppose que oui, et dans ce cas lui restera t'il de l'agilité ? Merci d'avance  |
|
 | |
Azoley Empereur des Vents

| Sujet: Re: Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff Dim 3 Aoû - 12:43 | |
| aller foux? c'est quoi ça? |
|
 | |
gotims Combattant des vent

| Sujet: Re: Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff Dim 3 Aoû - 12:47 | |
| firefoux a pandala feu
et vert les niveaux 120 a mon avit il peut foux |
|
 | |
Persane ( WhiteLight ) Dieu des Vents

| Sujet: Re: Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff Dim 3 Aoû - 13:03 | |
| moins de 120 on peut se débrouiller
Sinon pour ton sacri je vois pas pourquoi tu n'aurai pas d'agi si tu atteint le 1/2 _________________ Rejoignez l'ordre de la Whitologie  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff Dim 3 Aoû - 13:06 | |
| Bah j'ai réfélchi a des stuffs et je ne vole pas haut en agi :'( SI vous pouvez me dire un stuff pour les environs du lvl 80 sa m'aiderais beaucoup, merci d'avance  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff Dim 3 Aoû - 13:10 | |
| ouai mais lvl 80 t'est short quand meme pour les foux .. t'a un eni au moin ? Sans eni n'y pense pas , ca ne sera pas rentable .
Sinon pour le stuff ben.. jsais pas fait une recherche sur l'EHD en utilisant les filtres " agi " et " cc " sous le lvl 80 _________________ Rejoignez l'ordre de la Whitologie  |
|
 | |
gotims Combattant des vent

| Sujet: Re: Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff Dim 3 Aoû - 13:17 | |
| ->ceinture aerdala ->amu aerdala ->ano vald ->gelano +1cc ->geta aerdala ->blessdague ->dantgoul ->guenille ->bwak air -> cc alignement -parchotage 25 tous sa sa donne = 350agi ,25cc |
|
 | |

| Sujet: Re: Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff Dim 3 Aoû - 13:31 | |
| http://www.herazade.com/site/item-219-Blessdags
http://www.herazade.com/site/item-7245-Geta_Aerdala
http://www.herazade.com/site/item-8829-Chapeau_de_Barbroussa
En anneau t'a pas mal de choix , a toi de voir selon les gouts , amulette soit une aerdala ( pas de cc ) soit une broche celeste ( mais pas d'agi ) , ceinture fulgu , gelano , cape tofu fou si tu a le requis chance des bless sinon une craquelocape legendaire _________________ Rejoignez l'ordre de la Whitologie  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff Dim 3 Aoû - 16:26 | |
| Oui, j'ai un éni  Je ne suis pas suicidaire lol Je viens de regarder pour un stuff et je suis arrivé a celui là : Je trouve qu'il manque cruellement d'agi : Toady/dantegoule Guenille slip wabbit GM geta aerdala Chakra style geta aerdala Broche celeste Gelano alliance aerdala Familier +80agi j'arive avec 60 sagesse, 30 chance, 165 agi, 28CC, 10dmg, 9PA, 4PM Voilà, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, merci d'avance  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff Dim 3 Aoû - 18:42 | |
| c'est naz. _________________ Rejoignez l'ordre de la Whitologie  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff Dim 3 Aoû - 18:48 | |
| Bah...critiquer c'est bien, agir c'est mieux, si tu voit un truc a changer dit le --' |
|
 | |

| Sujet: Re: Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff Dim 3 Aoû - 18:50 | |
| Deja fait  Regarde plus haut ya un meilleur truc 1) Chakra style degat carton 2) Agi carton 3) Sagesse carton 4) 28 cc for what ? 25 ca te suffis pour ce mode . _________________ Rejoignez l'ordre de la Whitologie  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff Dim 3 Aoû - 18:52 | |
| Me faut bien 9PA, et j'ai pas les moyens pour la fulgu, 3M9 sur mon serv, et les chakra tape comme les luti mais sans le vol de vie |
|
 | |

| Sujet: Re: Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff Dim 3 Aoû - 19:41 | |
| Sans vol de vie ET sans le deusieme bonus en cc , naz :/
Utilise l'amu aerdala si tu peut pas utiliser la fulgu _________________ Rejoignez l'ordre de la Whitologie  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff Lun 4 Aoû - 6:56 | |
| L'amu aerdala ?? Sa me fera toujours 8PA |
|
 | |
| | Sacri agi a quel lvl est-il bon et avec quel stuff | |
|