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 Une beta en plus :o

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Mitsuo
Legende des vents
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MessageSujet: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 3:12

Bonsoir voila une nouvelle beta va arriver ...
Et celle si va etre busay Surprised (surtout pour eca/osa )

Voici la liste des modifications et nouveautés qu'elle apportera :
Monstres :



  • Bworker : l'esquive de perte de PA et de PM est augmentée.

Conquête de territoires et mode de jeu joueurs contre joueurs :



  • Lors des combats de prismes, les gains et pertes de points d'honneur sont désormais calculés de la même façon que lors des affrontements joueurs contre joueurs classiques.


  • Il n'est plus possible d'éviter de perdre des points d'honneur en abandonnant un combat pendant la phase de placement.


  • La limitation de niveau fixe pour le calcul des gains et pertes de points d'honneur lors des agressions est supprimé. Désormais il suffit d'avoir un écart de niveau entre les personnages inférieur ou égal à 30 % pour que les gains et les pertes de points d'honneur soient actifs.


  • Afin d'éviter certaines agressions répétées dans l'unique but de harceler ses opposants, les pertes de points d'honneur sont actives même si le niveau du personnage qui agresse est inférieur de plus de 30 % par rapport au niveau de sa cible.

Sorts :



  • Roulette : le sort fait désormais gagner un PA au lanceur, le sort a donc un coût final de 0 PA mais nécessite un PA pour être lancé. Les malus de PA et de PM sont changés en bonus de PA et de PM. Les malus aux coups critiques sont changés en bonus aux coups critiques. Les malus d'esquive aux pertes de PA sont changés en bonus de dommages. Les malus d'esquive aux pertes de PM sont changés en bonus aux soins. Les malus de force, chance, intelligence et agilité sont changés en bonus de force, chance, intelligence et agilité. Les malus de soins sont remplacés par des bonus de portée. Le sort dispose désormais d'un coup critique.


  • Feu de brousse : les dommages au niveau 6 du sort sont diminués. Les dommages en coup critique sont diminués à tous les niveaux du sort. Les points de sorts investis sont rendus.


  • Laisse Spirituelle : le nouveau sort spécial des Osamodas permet de ressusciter le dernier personnage allié mort. Si l'invocateur meurt, le personnage ressuscité meurt également.


  • Ralentissement : le sort a désormais une portée minimale de 3 cases. La portée maximale du sort est modifiable. La portée maximale est du sort est de 4 (niveau 1), 5 (niveau 2), 6 (niveau 3), 7 (niveau 4), 8 (niveau 5) et 9 (niveau 6). Les points de sorts investis sont rendus.


  • Vol du temps : la portée maximale du sort est désormais fixe. La portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. Le nombre de PA volés aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5 est augmenté. Le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3 et 4. Les probabilités d'échec critique du sort sont modifiées aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5. La portée maximale du sort est de 3 (niveau 1 et 2), 4 (niveau 3 et 4), 5 (niveau 5) et 6 (niveau 6) Les points de sorts investis sont rendus.


  • Sablier : le sort est lançable plusieurs fois par tour mais est limité à une utilisation par cible. La portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. Les points de sorts investis sont rendus.


  • Gelure : la portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. La portée maximale du sort passe de 4 à 6 cases. Les points de sorts investis sont rendus.


  • Contrecoup : la durée des effets est augmentée, les effets sont moins aléatoires.


  • Vitalité : les bonus de vitalité sont augmentés à tous les niveaux du sort.


  • Cri de l'ours : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.


  • Déplacement félin : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.


  • Piqûre motivante : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.


  • Soin animal : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.


  • Résistance naturelle : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques. Les bonus de vitalité sont augmentés.


  • Crocs du Mulou : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques. Les bonus de dommages sont augmentés.


  • Crapaud : les effets du sorts ont été ajustés pour prendre en compte l'uniformisation des caractéristiques de certaines invocations.

Invocations :



  • Les caractéristiques des invocations sont désormais indexées sur le niveau de l'invocateur.


  • Chaque invocation Osamodas dispose désormais d'une résistance majeure et d'une faiblesse majeure.


  • Chaque invocation dispose d'un niveau 6.


  • Cadran de Xélor : la portée du sort est est modifiable et est augmentée à tous les niveaux du sort. La portée du sort Faiblesse est augmentée à tous les niveaux. Les points de vie et la sagesse sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.


  • Invocation de Dopeul : tous les sorts d'invocation de Dopeul disposent désormais d'un niveau 6.


  • Coffre Animé : le sort est limité à une utilisation par combat au niveau 6. Le gain de prospection donné par le sort Prospection du Coffre Animé est augmenté au niveau 6 du sort. Les points de sorts investis sont rendus.


  • La Surpuissante : le sort Bouture Ensorcelée des Fourbes réduit désormais l'esquive aux pertes de PM.


  • Tofu : le sort d'attaque du Tofu vole de l'agilité à sa cible.


  • Bouftou : l'agilité de base de l'invocation est augmentée.


  • Bwork mage : le sort Eclair en série est lançable à une case de portée. Le sort Tornade ne repousse que d'une seule case mais peut retirer un PM.


  • Dragonnet : le sort Dragofeu est moins aléatoire.


  • Prespic : la sagesse est augmentée.


  • La Folle : l'agilité et la sagesse sont augmentés.


  • La Bloqueuse : l'agilité est augmentée.


  • Chaton : la force, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.


  • Pandawasta : la force, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.


  • Lapino : l'intelligence, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.

Parchemins de recherche :



  • Les parchemins ne sont plus utilisables par les personnages d'alignement neutres ni par les personnages dont le mode de jeu joueur contre joueur n'est pas activé.


  • Les parchemins ne sont plus utilisables sur des personnages d'alignement neutres ni sur les personnages dont le mode de jeu joueur contre joueur n'est pas activé.


  • L'alignement, le niveau et le grade de PVP sont désormais affichés sur les parchemins de recherche.

Système d'esquive aux pertes de PA/PM


Le système d'esquive est revu. La formule utilisée est la suivante :
Probabilité de faire perdre un PA/PM = Ea / Ec * Pr / 2
Avec :

  • Ea : esquive de l'attaquant
  • Ec : esquive de la cible
  • Pr : pourcentage de PA/PM restants à la cible

Les valeurs sont ensuites bornées pour être comprises entre 10 % de chance au minimum et 90 % de chances au maximum.
A sagesse équivalente, l'attaquant a donc une chance sur deux de retirer le premier PA/PM.
Les bonus et malus d'esquive sont gérés comme des bonus et malus de sagesse uniquement pour les tentatives d'esquive (et non pas pour les tentatives de retraits).
vous pourrez trouver plus d'explications à propos de ces modifications sur le devblog (http://devblog.dofus.com/fr/categories/10-game-design.html).
Divers :



  • La synchronisation des tours de jeu entre les différents clients qui participent au même combat a été revue, le déroulement des tours de jeu est plus fluide, les ralentissements rencontrés par certains clients n'affectent désormais plus les autres clients.


  • Les problèmes d'attribution de Kamas aux comptes connectés sur l'interface de sélection de personnages lors de cl'achat d'objets en hôtel de ventes sont corrigés.


  • Les coffres de banque ne sont plus accessibles aux personnages de niveau inférieur à 10 et aux personnages non abonnés.


  • Les monstres présents dans les donjons peuvent profiter du système de valorisation des gains d'expérience et d'objets ("système d'étoiles").


  • La commande "/whois" et la fonctionnalité "Informations" ne permettent plus de connaître la sous-zone dans laquelle se trouve un personnage, si vous ne faîtes pas partie de sa liste d'amis.


  • La carte du Moon a été modifiée afin de limiter les exploitations de failles de l'IA de ce boss.


  • Les positions de départ des cartes sont maintenant parfois interverties (échange des positions rouges et bleues). Les donjons et les arènes ne sont pas impactés par cette modification.


  • Correction des problèmes liés aux changements d'apparences.


  • Les kamas volés en combat grâce à des armes ou des sorts ne sont désormais gagnés qu'en cas de victoire.


  • Les pièges et les personnages invisibles sont désormais visibles par leurs alliés.


  • Les Archimonstres en attente de réapparition ne bloquent plus la réapparition des autres groupes de monstres.

Client :



  • L'insertion automatique des ingrédients dans l'interface d'artisanat ne sélectionne plus comme ingrédients des objets équipés sur le personnage.


  • La position des objets dans un coffre, n'est plus modifiée lorsque les quantités d'objets sont modifiées.


  • Les auras des ailes sont maintenant affichées correctement.

Quêtes



  • La quête « L'Eternelle Moisson » a été corrigée, l'assistante d'Otomaï prend désormais correctement la pierre d'âme de Fanburn.
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Persane ( WhiteLight )
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MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 9:03

Citation :
•Chaton : la force, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.

•Vitalité : les bonus de vitalité sont augmentés à tous les niveaux du sort.

•Contrecoup : la durée des effets est augmentée, les effets sont moins aléatoires.

•Roulette : le sort fait désormais gagner un PA au lanceur, le sort a donc un coût final de 0 PA mais nécessite un PA pour
être lancé. Les malus de PA et de PM sont changés en bonus de PA et de
PM. Les malus aux coups critiques sont changés en bonus aux coups
critiques. Les malus d'esquive aux pertes de PA sont changés en bonus
de dommages. Les malus d'esquive aux pertes de PM sont changés en bonus
aux soins. Les malus de force, chance, intelligence et agilité sont
changés en bonus de force, chance, intelligence et agilité. Les malus
de soins sont remplacés par des bonus de portée. Le sort dispose
désormais d'un coup critique.

Kaoul Surprised
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Corus
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MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 9:29


Ouais les osamodas vont devenir des grosses bêtes de combat, personne osera plus les approcher et tout le monde va de nouveau crier au "nerf"

...

Un peu de justice pour eux mais peut-être un peu trop?
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Great-killeuse
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MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 9:34

C'est vrai qu'ils sont 'busay en multi Shocked , avec tout ces changements ils auraient du passer la glyphe agressive agi :p
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MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 9:35


  • Cri de l'ours : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.


  • Déplacement félin : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.


  • Piqûre motivante : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.


  • Soin animal : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.


  • Résistance naturelle : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques. Les bonus de vitalité sont augmentés.


  • Crocs du Mulou : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques. Les bonus de dommages sont augmentés.


  • Crapaud : les effets du sorts ont été ajustés pour prendre en compte l'uniformisation des caractéristiques de certaines invocations.



Lançable sur eux-même ? study
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Great-killeuse
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MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 9:36

Citation :
le sort est lançable sur les alliés

Non, s'pour sa que je dit qu'ils sont 'busay a multi alors qu'ils servaient qu'a porter la rhon :p


Dernière édition par Great-killeuse le Mar 26 Aoû - 9:50, édité 1 fois
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Mitsuo
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MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 9:47

Vive les sort spéciaux des autres classes ><
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Reijiro
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MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 10:09

Hum , ralentissement (6) ça va devenir trop hard pour un guerrier Xélor agile !! on va pas vraiment profiter de notre pouvoir de tacle :O ! 3po c'trop a mon gout ( a mois d'avoir fuite 6, mais c'pas encore mon cas /: (5) , 2 po ça aurais été plus cool, comme on peux tacler " la plupart " des autres guerriers ( exit srams et pandas agis ^^ ) 2 pm en arrière , ralenti , 2pm en avant et reser coller cac ... jouer Xélor va devenir difficile maintenant !
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Sacri/Windi
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MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 11:50

si bien fait pour leur gueule, quand t'en croise des kikitoudur avec 1x PO à VdT, ça m'a fait bien rire de lire ça xD





Par contre euh moi je chercher quelques explications



mitsuo a écrit:


  • Laisse Spirituelle : le nouveau sort
    spécial des Osamodas permet de ressusciter le dernier personnage allié
    mort. Si l'invocateur meurt, le personnage ressuscité meurt également.




WTF ? O_O s'pas censé être l'éni qui devrait avoir un truc du genre ?
même si ça serait vraiment abusé kikoololfaunerfer ça rentre en quoi
dans le bg de l'osa ?

Sérieux à part essayer de faire rentrer les osas dans les team
grobe/gros donjon ça sert à quoa tous leurs trucs.. genre les sorts de
boost d'invo lançables sur alliés.. sont en train de nous retaper
toutes les classes ou quoa :l
mitsuo a écrit:


Invocations :



  • Les caractéristiques des invocations sont désormais indexées sur le niveau de l'invocateur.


  • Chaque invocation Osamodas dispose désormais d'une résistance majeure et d'une faiblesse majeure.


  • Chaque invocation dispose d'un niveau 6.


  • Tofu : le sort d'attaque du Tofu vole de l'agilité à sa cible.


  • Bouftou : l'agilité de base de l'invocation est augmentée.


  • Bwork mage : le sort Eclair en série est lançable à une case de portée. Le sort Tornade ne repousse que d'une seule case mais peut retirer un PM.


  • Dragonnet : le sort Dragofeu est moins aléatoire.


  • Prespic : la sagesse est augmentée.

gogo invulnérabilité des osas ? parce que là j'vois pas comment on va les démolir xD

Pi roulette des osas j'en parle même pas xD vire pu de PA/PM mais en donne euh.. en gros l'éca va gagner 1PA en utilisant sont sort et a une chance de faire gagner 2/3PA ou PM x_X sympas mais i lest où le pile ou face maintenant ? le côté aléatoire des attaques ? avec tous les nouveaux trucs j'me demande si on peut encore parler de ça

Bien sûr j'vais pas faire le chauvin, comme la plupart des joueurs certains m'arrangent d'autres non, genre les prismes (fini les mules qui font leur grade que là-dessus (personne n'est visé j'vous rassure)), les xélors, que ça leur plaise ou non mais demandez vous si c'est normal de se retrouver à 0PA quoi qu'o nfasse, ou qu'on aille ( bahwé 1x PO à VdT ça pique), tout ce qui est invoc éca/éni j'suis assez content (enfin mon chaton aura pu l'air minable xD et mes lapinos moins cons x_X)

mais les osas ça va nous changer complètement les donnes en pvp voire Pvm..

Maintenant celui qu'aura des osas gagnera ? on dirait bien.. ils avaient p'tete besoi nd'un réhaussage mais faut pas abuser non plus.. un Daiv a fait un osa et se fait démolir par tout l'monde ou quoa
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Silverspin (Ti-demon)
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MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 11:53

Putain c'quoi ca les modos z'ont que ca a foutre de nerfer les xelors ? On fais comment nous contre un eni ? J'y crois pas Meme si je me suis jamais plein sa va barder sur le support
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Tcho-Man
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MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 12:08

Et rien pour les cras x) (pourtant j'aurais bien vu un ptit flèche de résurection xD)
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Great-killeuse
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MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 12:15

Oué bah je sens le nerf des osa dans quelque temps x_x
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Reijiro
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MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 12:18

Bon , bah tout bon xélor agile va degvoir se la jouer 6pm pour roxxer de l'eni ... ou etre blindé en PA ... Fuite 1 pa c'est bien beau mais ça fait pas tout X_x

Edit ->

Citation :
Roulette : le sort fait désormais gagner un PA au lanceur, le sort a donc un coût final de 0 PA mais nécessite un PA pour
être lancé. Les malus de PA et de PM sont changés en bonus de PA et de
PM. Les malus aux coups critiques sont changés en bonus aux coups
critiques. Les malus d'esquive aux pertes de PA sont changés en bonus
de dommages. Les malus d'esquive aux pertes de PM sont changés en bonus
aux soins. Les malus de force, chance, intelligence et agilité sont
changés en bonus de force, chance, intelligence et agilité. Les malus
de soins sont remplacés par des bonus de portée. Le sort dispose
désormais d'un coup critique.

Ces bonus pourront s'appliquer aussi aux ennemis? ;D
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Azoley
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MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 12:25

  • La Folle : l'agilité et la sagesse sont augmentés.


    • La Bloqueuse : l'agilité est augmentée.

    tout bon pour les sadidas, et ça rend ma technique plus utile qu'auparavant! j'veux une bloqueuse 350 agi Very Happy
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    MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 13:05

    Les folles étaient déjà a 137% d'esquive ( = 548 de sagesse si l'on calcule le ratio 1/4 ) ça va etre carrément mortel à esquiver désormais.

    " l'agilité augmentée " ça s'apelle pas une bloqueuse pour rien ( bloqueuse de tacle ou de ligne de vue ? mistère... )
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    MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 19:02


    Bah de toute facon, à chaque fois quelqu'un va venir râler.

    Moi je n'ai que deux choses à dire, les xelors c'est bien il ne faut pas abusé avec ce qu'ils te faisaient au corps à corps c'était pas gérable.

    Les osas bien mais vont devenir imbatable en multi pvp et donc vont vite être à nouveau rabaisser.

    Eca bah ca me semble plus ou moins juste et sadi pareil.
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    MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 19:20

    Rien pour les crâs, j'avoue, ça fait 1 an que ça jase toujours dans cette partie, on en a développé des concepts et tout.

    Et moi qui trouve cette phrases à présent si ironique: (puisque là, ce n'est que du reéquillibrage)
    Citation :
    DOFUS est un jeu en constante évolution

    J'aime cette MaJ, mais elle ne mérite pas son nom
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    Sacri/Windi
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    MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 21:15

    voui en ce qui concerne les sadis ok
    on parle des osas mais on sait pas trop ce que ça va donner les trucs toussa

    la roulette des écas va roxxer x_X

    leur maj c'est surtout pour qu'il y ait plus d'osa dans les team, qu'ils servent à quelque chose..

    osa en pvp ===> victoire assurée ?

    ils auraient pu faire un petit quelque chose pour les crâs quand même...

    Ps: les xelors s'bien fait pour leur yeule
    faut pas déconner leurs dernieres maj ont changé quoi sur le retrait de PA toussa ? 9Pa 85% esquive j'me retrouve à 0/1PA à 11PO de distance et morflant 400-600dmg par tour en plus de ça faut arrêter de chialer qu'on les nerfe à chaque fois

    ça leur fera les pieds de s'taper 3 de PO mini et PO non boostable à VdT
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    MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 22:34

    Sacri vol du temps vol plus de pa je crois xD

    Bah enfaite ralento 3 po pas un prob tu te decale 2 case ralento tu revien ou tu etais sinon ya fuite Sablier par contre c'l pied par contre gelure 1-3 po U_u
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    MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 23:16

    non , gelure passe de 4 à 6 portée Very Happy ( et inutilisable de 1 à 3 po )
    on gagne 2 de portée a la gelure \"^^'
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    MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mar 26 Aoû - 23:36

    quoi vol du temps plus de pa ?
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    MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mer 27 Aoû - 10:05

    Oui peut-etre Ils en avaient parler la derniere fois de rendre la PO fixe pour 3 pa voler j'crois
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    MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mer 27 Aoû - 11:13

    Ah t'es en train de me dire que vol du temps vole presque pas de Pa ? xD va dire ça au xelor qui me foutait 0Pa avant hier ?
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    MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mer 27 Aoû - 11:35

    Citation :
    Sacri vol du temps vol plus de pa je crois xD

    Si vol de temps ne vole plus les PA , il sert a quoi? ^^ C'est stupide ce que t'a ecris ^^
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    MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   Mer 27 Aoû - 12:48

    PLusss il faus plusieur S pour que tu comprenne xD
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    MessageSujet: Re: Une beta en plus :o   

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