[84] (Xelor Agile/Sage Par (Windy)
- Équipements:
Casque du Craqueleur Légendaire : +41 à 60 vitalité
+16 à 25 sagesse
+26 à 35 agilité
+2 à 3 CC
+11 à 15% dommages
+1 portée
+101 à 200 initiative
+5 à 7 résistance feu
+5 à 7 résistance air
Cape Huchon :Réduit de 1 le cout en PA du sort "Momification"
Augmente la portée du sort "Vol du Temps" de 2
Augmente la portée du sort "Frappe de Xélor" de 1
Augmente de 1 le lancer maximal par cible du sort "Gelure"
Gelanneau : +1 PA
+1 PM (bave)
Blopanneau Coco Roya : +21 à 35 vitalité
+11 à 15 sagesse
+16 à 30 agilité
+4 à 5 dommages
+101 à 200 initiative
+6 à 10 prospection
Amublop Coco Royale : +1 PA
+16 à 30 vitalité
+16 à 30 agilité
+3 à 5 soins
+3 à 5 dommages
+1 créa. invocable
Blopture Coco Royale : +26 à 45 vitalité
+16 à 25 sagesse<
+16 à 30 agilité
+2 à 3 CC
+201 à 400 pods
+6 à 10 prospection
+3 à 5% résistance air
Botte d'Hogmeiser : +31 à 40 sagesse
+31 à 40 agilité
+5 à 6 CC
+3 à 4 dommages
+1 créature invocables
+31 à 40 vitalité
Bonus Pano :Coco Royale--> +20 Agilité / +20 Sagesse / +4 CC
:Craqueleur Légendaire--->+10 Agilité / +10 Initiative
Drago Dorée et Ebene :+100 vitalité
+25 sagesse
+50 agilité
Arme :Dom : 7 à 11 (air) (fm 80%)
Dom : 13 à 24 (air)
+26 à 35 intelligence
+26 à 35 agilité
+11 à 15% dommages
+4 à 5 dommages
Dofus Cawotte : 35
_______________________________
[list]
[*]Caracteristiques :
Vitalité : (385 points investis) 46+415 + 310 = 751
Agilité : (20 points investis) + 81(parcho)+ 235 = 321
Sagesse : (0 investis) + 50 (parcho) + 185 = 250
+dom : 14
%dom : 30
CC : 16
PA : 6 + 2 = 8
PM : 4
Po : + 1
_______________________________
- Sorts :
[11] contre (5)
[21] gelure (5)
[31] ralentissement (5)
[41] vol du temps (5)
[51] devouement (5)
[61] Protection aveuglante (5)
[71] Fuite (5)
[81] sablier xelor(5)
[87] demotivation(4)
Commentaires : La cape de classe ajoute un bonus tres sympa de portée a vol du temps et un lancer suplementaire de gelure par tour par joueur
• Vous aurez constatés le manque de points de mouvement ainsi que la faible agilité mais vous aurez également compris que le principe n'est pas tellement de frapper fort , comme l'a dit un GDV : "La puissance d'un GDV ne repose pas que sur la force de frappe mais sur sa capacité à gerer le combat" , mais plutot de réduire inlassablement les PA de nos adversaires tout en infligeant lentement mais surement de médiocres dégats
• La tactique consistera a approcher son adversaire en lui bousillant ses PA pour ne pas etre touché puis a le coller. une fois au CaC , si l'ennemi a plus d'agi on utilise fuite puis demotivation + vol du temps + gelure + ralentissement et on revient ce qui enleve 5 PA et inflige quelques dégats on peut aussi faire fuite + demo + vol du temps +vol du temps + ralentissement +sablier xelor soit une perte de 8 PA maximums, sur un ennemi taclable on peut reculer de 2 cases demotivation+gelure+gelure+ralentissement et revenir, on pourra également frapper a gelure a 7 PO 2 fois et faire une fuite pour rester a distance ou bien une seule fois si l'ennemi a beaucoup de PM. Il existe plein d'autres variantes et c'est la multitudes de tactiques qui rendent a mes yeux ce xelor interessant.
(Problème avec les PM)
Dégats : marteau : sans cc 107 à 168 x 2 = 214 à 336
avec cc 164 à 225 x 2 = 328 à 450
: gelure sans cc 56 à 79
avec cc 83(fixe)
: Renvoi : Renvoi de
21 à
52
Avec 720 de vie on peut réduire a néant les PA d'un adversaire et lui infliger quelques dégats.