Cape Erforée +201 à 250 vitalité
+41 à 60 force
+41 à 60 agilité
+31 à 40 sagesse
+6 à 10% dommage
+4 à 6 dommages
+1 portée
+21 à 30% dom. pieges
+21 à 30 prospection
6 à 10% resistance eau
Amulette Ripage+1PA
+31 à 50 force
+31 à 50 agilité
+31 à 40 sagesse
+201 à 250 vitalité
+1 à 2 CC
+6 à 10 dommages
+11 à 20% dommages aux pièges
+301 à 400 initiative
+11 à 20 prospection
+6 à 10 résistance feu
Bracelet Ventré +26 à 40 force
+26 à 40 agilité
+151 à 200 vitalité
+21 à 30 sagesse
+2 à 3 CC
+6 à 10 dommages
+301 à 400 initiative
+11 à 20 prospection
+6 à 10 résistance feu
+6 à 10% résistance feu
Lame Assacre Dom : 8 à 17 (neutre) => 6 à 14 air
Dom : 6 à 10 (eau)
Dom : 6 à 10 (feu)
+251 à 300 vitalité
+31 à 50 force
+31 à 50 agilité
+2 à 3 CC
+4 à 6 dommages
+6 à 10 résistance air
6 à 10% résistance air
Casque Harnage +201 à 250 vitalité
+41 à 60 chance
+41 à 60 intelligence
+21 à 30 sagesse
+3 à 4 CC
+6 à 10 soins
+6 à 10 dommages
+21 à 30 prospection
+2 crea. invocables
+6 à 10 resistance eau
Bottes Répané +1 PM
+31 à 50 chance
+31 à 50 intelligence
+201 à 250 vitalité
+21 à 30 sagesse
+6 à 10 prospection
+6 à 10 dommages
+6 à 8 soins
+2 créa. invocables
6 à 10% resistance neutre
Ceinture Toré +251 à 300 vitalité
+31 à 50 chance
+31 à 50 intelligence
+21 à 30 sagesse
+1 à 2 CC
+4 à 5 dommages
+4 à 5 soins
+1 portée
+6 à 10% dommage
+11 à 20 prospection
+6 à 10 resistance neutre
6 à 10% resistance neutre
Anneau Bliteré +26 à 40 chance
+26 à 40 intelligence
+151 à 200 vitalité
+21 à 30 sagesse
+2 à 3 CC
+6 à 10 dommages
+301 à 400 initiative
+11 à 20 prospection
+6 à 10 résistance terre
+6 à 10% résistance terre
dragodinde ivoir/ébène+ 0 à 100 vitalité
+ 0 à 40 % dommage
+ 0 à 40 agilités
effet de pano :1 pa
1 pm
8 cc
40 force
40 chance
40 intelligence
40 agilité dofus :cawotte + 50
vitalité : 3040 (sans parcho)
Agilité : 101 +219 (+290) = 610
force : 101 (+250) = 351
chance : 101 (+250) = 351
intel : 101 (+250) = 351
sagesse : 101 (+280) =381
dommage : 67 + 26 = 93
% dommage : 70 + 300 (de tir puissant) = 370
cc : 25 + 10 (tir critique) =35
po : 2
pa : 9
pm : 5
jets :
CaC :
Dégats 1 : 176 à 289 (en CC 275 à 387 )
Dégats 2 : 156 à 199 ( en CC 231 à 273 )
Dégats 3 : 156 à 199 ( en CC 231 à 273 )
Total des dégats : 488 à 687 ( en CC : 737 à 933 ) x 2
boomeran perfide :
Dans 25% des cas vole : 183 à 667 terre ( vous avez 1/29 chance de faire en CC : 675 à 749 terre)
Dans 25% des cas vole : 212 à 849 air ( vous avez 1/29 chance de faire en CC : 860 à 957 air)
Dans 25% des cas vole : 183 à 667 feu ( vous avez 1/29 chance de faire en CC : 675 à 749 feu)
Dans 25% des cas vole : 183 à 667 eau ( vous avez 1/29 chance de faire en CC : 675 à 749 eau)
marteau de moon :
125 à 979
les sorts a monter :
tir critique : lvl 6 (16)
tir eloigné : lvl 6 ( 16)
oeil de taupe : lvl 6 ( 16)
fleche immobilisante : lvl 6 (16)
fleche punitive : lvl 6 (16)
tir puissant : lvl 6 (16)
Flèche Harcelante : lvl 6 (16)
fleche cinglante : Lvl 6 (16)
fleche destuctrise : lvl 6 (16)
fleche absorbante : lvl 6 (16)
fleche ralentisante : lvl 6 (16)
fleche explosive : lvl 5 (10)
maitrise de l'arc lvl 5 (10)
maitrise des dagues lvl 6 (10)
212/189 possiblités de acheter des parchemins de sort ou (plus raisonable) laissez tomber 1 sort ou 2
bonne panoplie qui permet de taper enormement dans tout les elements le must pour un cra
des ressistances enorme (surtout avec un tres bon bouclier)
mais n'ecesite des moyens enormes même si il n'y a pas besoin de "gros" dofus
5 pm permetant de bien profiter de tout les fonctions des cras
une sagesse moyens permettent de retirais des pa/pm
une vitalité trés interressente
[ps] je vois deja order dire qu'on est pas chez les gladiateurs multi element en trouvant tout les defaut du stuff :p