GDV


Veuillez vous connecter a l'aide de vos identifiants .
________________________________________________

Pour rapel le forum est disponible aux adresses suivantes :
https://gladiateurs-du-vent.forumactif.com
http://www.gladiateurs-des-vents.com
GDV


Veuillez vous connecter a l'aide de vos identifiants .
________________________________________________

Pour rapel le forum est disponible aux adresses suivantes :
https://gladiateurs-du-vent.forumactif.com
http://www.gladiateurs-des-vents.com


Forum de guilde spécialisé dans les perso agile naturels ou non-naturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  NewsNews  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'eliga, sadida agile

Aller en bas 
AuteurMessage
eliga
Apprentis des vents
Apprentis des vents
eliga


Messages : 97
Inscrit le : 13/08/2005

L'histoire d'eliga, sadida agile Empty
MessageSujet: L'histoire d'eliga, sadida agile   L'histoire d'eliga, sadida agile Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:16

L'HISTOIRE D'ELIGA, SADIDA AGILE ...


Une maman sadida et un papa sadida urent un enfant, un jeune sadida nommé Eliga. Ce dernier grandit avec ses poupées dans une chaumiere avec ses parents, au coeur de la foret.

Un beau jour, des monstres hideux vinrent pillés leur chaumieres, des bworks ! La maman, soucieuses de son petit le cacha, lui ets es poupées dans le creue d'un vieil arbre. Dans son abris, Eliga, ayant promis de ne sortir sous AUCUN pretexte, assista au meutre de ses parents, ils furent tranchés, hachés, decoupés en rondelles, avec des oignons, et des pommes de terres, (pardon je m'egare, enfin ... revenons a nos boufouts).

Apres quelques heures Eliga decida de sortir de sa cachette et, avec ses poupées, decida de s'installer dans le creu de cet arbra qui l'avait proteger des infammes bworks.

Un beau jour alors qu'eliga jouaie avec ses poupées non loin de son arbre il vit un homme, sombre, avec deux ailes aux couleur ecarlate, armé d'une hache s'approcher de son arbre. Eliga compris de suite que cette homme voulai coupé son arbre alors il se mit devant etordonna, supplia l'homme d'épargné ce pauvre arbre. Mais l'homme, visiblement sadique, montra sa hache et sourit.
Eliga serra les poing, s'arma du plus grand des courrages et se jeta sur cet homme sombre. En nu coups de poingt eliga fut a terre, l'homme s'apporcha alors sourit et leva sa hache (avec une evidente intension de couper, hacher en rondelles avec des oignons et des pommes de terres le pauvre petit eliga). Le "demon" abaissa alors sa hache et eliga, vit, a sa propres surprises, la plus grosse de ses poupées se mettre entre eliga et la hache. Le demon, surprit, rigola en voyant la poupées coupé en deux, et le jeune sadida la pleurant.
Le demon leva de nouveaux sa hache et, avec un sourire voulut retenté le coup et hacher pour de bon ce vilain geneur. C'est alors que se produisit une choses incroyable, une rafale de vent d'une puissance phenomenalle arracha le vieille arbre de sa terre et le fit s'ecraser sur les vil demon, qui riait encore.
Certaint affirmerait que le jeune eliga avait eu une incroyable chance de s'etre retrouvé dans ce concours de circonstance, que le veiux chene menacé de tomber. Mais Eliga savait, oui, il savait lui que les dieux avait epargné sa vie, que le vent était la clef du pouvoir. Il choisit donc de voué sa vie au chatiment d'être malefique, et tout cela grace a ses poupées et a la force du vent qui le emnait, chaque jour, vers son destin.

Eliga grandit et entendit parler de personne, ayant voué leur vit au meme but que lui, ils voulaient, eu aussi chatier les demons avec l'aide du vent.
Eliga contacta alors un vieil homme nommé meteor, et entra alors aux services des gladiateur du vent !

C'est ainsi qu'il commenca la longue route de la vie, aidé par ses poupées, ses nouveaux amis, et bien sur ... de la bénédiction des vents !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'eliga, sadida agile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GDV :: La Plèbe :: Peplum-
Sauter vers: