GDV


Veuillez vous connecter a l'aide de vos identifiants .
________________________________________________

Pour rapel le forum est disponible aux adresses suivantes :
https://gladiateurs-du-vent.forumactif.com
http://www.gladiateurs-des-vents.com
GDV


Veuillez vous connecter a l'aide de vos identifiants .
________________________________________________

Pour rapel le forum est disponible aux adresses suivantes :
https://gladiateurs-du-vent.forumactif.com
http://www.gladiateurs-des-vents.com


Forum de guilde spécialisé dans les perso agile naturels ou non-naturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  NewsNews  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [130] Crâ Eau/Agi/CC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thebenoit59
Commence à souffler !!
Commence à souffler !!
thebenoit59


Messages : 2
Inscrit le : 22/07/2009

[130] Crâ Eau/Agi/CC Empty
MessageSujet: [130] Crâ Eau/Agi/CC   [130] Crâ Eau/Agi/CC Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:47

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je souhaitai poster une idée de build pour un Crâ Eau/Agi/CC à dominante Air tout de même.

L'avantage du stuff proposé est de pouvoir être quasi utilisable en mode Air/CC en utilisant quelques autres items.

Des images parlent souvent mieux que du texte donc voici les calculs réalisés avec DofusCalc, les jets des équipements sont bien entendu en jet parfait (la flemme de faire les moyens Razz ).

Il est utile de parchotter la chance à 101 sinon le mode tombe à l'eau, mais aussi en chance environ 60 pour se mettre aux dagues (voir fin du post).

Stuff Eau/Air/CC:

[130] Crâ Eau/Agi/CC Eau_ai10

Stuff Air/CC:

[130] Crâ Eau/Agi/CC Air_cc11

J'ai souhaité gardé un Mode 10PA et 4PM qui est plus pratique lorsque l'on joue avec un Arc.

Nous obtenons donc, dans les deux situations, un mode de jeu 1/2 CC sur tous les sorts 1/40 après Tir Critique (+ 8CC).

Les calculs prennent en compte la Maîtrise de l'Arc (+ 13 Domm). Le tir puissant n'est jamais dans mes calculs du fait qu'il ne dure pas assez longtemps pour pouvoir se reposer dessus lors de combats.

L'avantage d'un mode Air/Eau/CC est surtout d'avoir un sort de zone pour le PVM, quel Crâ Full Air ne se dit pas 'Qu'est ce que j'aimerai pouvoir OS le groupe viteuf'?

Sinon il existe aussi le même stuff aux dagues (R'hoh et Régah):

[130] Crâ Eau/Agi/CC Dagues10

Jouer aux dagues est plaisant quand nous jouons en multi, avec un Panda, Sadi et Eni en plus, je peux me placer au CAC et tacler les méchants mobs pendant qu'on me soigne derrière.

Etant actuellement 112, je vais réaliser en premier temps le stuff Air/CC avec l'arc et ensuite investir dans les dagues pour finir avec Lavoine.

Ce que j'aime beaucoup est le fait qu'avec presque les mêmes items nous pouvons trouver des possibilités différentes pour les différentes situations (Lavoine si je pense perdre beaucoup de vie, Huledela si je dois bien taper mais à distance (DC par exemple) ...)

En attente de vos réactions et critiques positives et négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Apprentis des vents
Apprentis des vents
Kill


Messages : 53
Inscrit le : 02/07/2009

[130] Crâ Eau/Agi/CC Empty
MessageSujet: Re: [130] Crâ Eau/Agi/CC   [130] Crâ Eau/Agi/CC Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:53

Tes bonus de l'arc lavoine sont mal réglés au passage.

Sinon j'avais fait un stuff de se genre aussi, j'arrivais sur du -6xx, casiment 700 x 2.

1/2 au 1/40 biensur.
Ta dinde est mal foutu j'trouve perso.

Prends une ebene/ivoire. c'est équivalent à +80 agi +40 chance +40 intel' +40 force. Perte de 10 cha pour 30 agi, sympathique j'trouve Wink.

Sinon bah les dagues why not, j'aime pas les r'hoh, y'a pas de regen mais bon, chacun son style de jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
thebenoit59
Commence à souffler !!
Commence à souffler !!
thebenoit59


Messages : 2
Inscrit le : 22/07/2009

[130] Crâ Eau/Agi/CC Empty
MessageSujet: Re: [130] Crâ Eau/Agi/CC   [130] Crâ Eau/Agi/CC Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:13

L'avantage des R'hoh aurait été la portée. Si je sais que j'ai un soigneur derrière c'est sympathique. Et je voulais surtout poster les dagues qui sont intéressante à ce niveau du jeu pour un personnage Air.

Il est fort possible qu'il y est quelques problèmes de caractéristique je ne les ai pas vérifié entre deux, je vais regarder ensuite.

C'est une possibilité la dinde Ebène/Ivoire, il n'y aurait pas beaucoup de changement qu'avec une Ebène/Indigo, 7 de dégats au final, donc c'est jouable dans les deux situations.
Revenir en haut Aller en bas
Order
Legende des vents
Legende des vents
Order


Messages : 649
Inscrit le : 30/12/2006

[130] Crâ Eau/Agi/CC Empty
MessageSujet: Re: [130] Crâ Eau/Agi/CC   [130] Crâ Eau/Agi/CC Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:30

Dinde ivoire : 40 agi,chance,intel,force.

Pas 80 agi et 40 chance,intel,force...
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Apprentis des vents
Apprentis des vents
Kill


Messages : 53
Inscrit le : 02/07/2009

[130] Crâ Eau/Agi/CC Empty
MessageSujet: Re: [130] Crâ Eau/Agi/CC   [130] Crâ Eau/Agi/CC Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:46

Relis ce que j'ai dit peut-être ?

Citation :
Prends une ebene/ivoire. c'est équivalent à +80
agi +40 chance +40 intel' +40 force. Perte de 10 cha pour 30 agi,
sympathique j'trouve Wink

7dommages, ça peut jouer sur la fin du combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[130] Crâ Eau/Agi/CC Empty
MessageSujet: Re: [130] Crâ Eau/Agi/CC   [130] Crâ Eau/Agi/CC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[130] Crâ Eau/Agi/CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GDV :: Camps d'entrainement :: Proposition de builds-
Sauter vers: