A la différence de l'archer, le Sacrieur à l'Assault est un très bon compromis entre le CaC et les attaques à distance. Ce Sacrieur là va donc sublimer ses Assaults. Malheureusement la portée de cette attaque ne peut être boostable. Mais il va frapper très fort. Ce Sacrieur là n'est pas en 9 Pa, il n'en utilise que 6. Il a une puissance de feu considerable mais alors moins de possibilités tactiques. Il est néanmoins plus simple à équiper. Il sera abouti au lvl 67 avec le port de la Xerbo.
Boost de sort :Attirance lvl 5 : Vous avez la possibilité de frappez à distance mais votre portée est limitée. Boostez ce sort level 5, pour le combiner avec un premier assault. Surtout que dans cette configuration proposé, vous aurez certainement 1/2 chance de sortir le CC.
Transposition lvl 5 :Assault lvl 5 : Voilà votre grosse attaque. Au level 5, vous pourrez en sortir deux consecutifs. Ce qui est sympa est que vous sere le Sacrieur qui a les plus puissantes Assaults.
Cooperation lvl 5 : Vous pouvez etre embeter par un ennemi se cachant derriere un arbre par exemple. L'astuce est de prendre sa place comme ca c'est vous qui vous cachez derriere l'arbre et c'est l'ennemi qui sera dans votre ligne de vue.
Chatiment agile lvl 5 : Sort idéale pour se booster
Sacrifice lvl 1 : Lancez le sarifice sur quelqu'un et chatiment agile sur vous. Au tour suivant lancer 3 flammiches sur la personne sacrifié et vous vous boostez vous-meme. Par contre ne sacrifiez pas l'ennemi car ce sort dure tout le combat.
Flammiche lvl 1 : Ce sort restera lvl 1 car il ne constitue pas une force de frappe mais un point tactique, comme expliqué dans le sort "sacrifice".
Transfert de vie lvl 4 : Comme vous êtes archer, en multi, vous êtes celui qui va etre le moins au front. Logiquement vous perdez moins vos vies que vos alliés guerriers CaC. Mais pourtant vous disposez d'une grosse quantité de PDV. Autant être encore un atout majeur dans une stratégie multi et soigner vos alliés CaC tandis que vous bourrinez toujours à distance.
Derobade lvl 5 : Comme vous n'etes pas obligé d'etre au CaC, booster ce sort, il vous evitera de prendre certains mechants coups et vous sortira peut-etre aussi de la zone de tackle d'un adversaire plus agile que vous qui frappe fort au CaC. Comme vous avez 4 PM, vous saurez vous raligner facilement pour vos Assaults.
Boost de caractéristique :Agilité : Ne mettez rien en agilité ! Au mieux faites vous des parchos d'agilité mais ne vous ruinez pas inutilement dans cette caracteristique.
Vitalité : Mais concentrez tous vos points en vitalité car 1 point investi vous rapporte 2 points en vie. Vous devrez monter tres haut en vie pour vous sacrifier autant que besoin (chatiment ou sacrifice).
Equipement : Les jets sont maximals
Chapeau : Dantgoule +60 agilité, +60 Vitalité
Cape : Cape du justicier +30% aux dégâts +10 vitalité
Amulette : Amulette "Dents de Wabbits" +30 force, +30 agilité, +30 vitalité, +30 chance, +10% aux dégâts, +1 Po, +1 invoc, +200 en initiative
Anneaux : Scarranneau blanc +20 agilité, +5 CC, +10% aux dégâts, +100 en initiative
Anneaux : Kwakanneau de vent 5% resistance air, 20 agilité, +10% aux degâts
Ceinture : Xerbo +35 agilité, +35 force, +15 sagesse, +10% aux dégâts, +5 aux dommages, +1 invoc
Bottes : Corbottes +30 agilité +5 CC +15% aux dégâts
Arme : Cruelle Pelle Truelle +40 en agilité, +1 PM, +2 dommage
Je fais les comptes :Agilité : 60 + 30 + 40 + 20 + 20 +35 + 30 = 235
Vitalité : 700 + 60 + 30 + 10 =
8004 PM
+2PO
+7DMG
+85% aux dégâts
+2 invocations
+300 en initiative
+10 CC
Force de frappe : 2 assaults combinés :
Jet minimal : (((11 + 235%) +85% ) +7) x2 = 150
Jet maximal : (((15 + 235%) +85% ) +7) x2 =
200Avec 7 boosts de chatiments à 280 en jets maximum :Jet minimal : (((11 + 515%) +85% ) +7) x2 = 265
Jet maximal : (((15 + 515%) +85% ) +7) x2 =
355Avec 800 PDV, vous frappez jusqu'à 355 par tour sur 3 Po !