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 [Build] Le Slag nouvelle generation

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Vithear
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MessageSujet: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:25

Bon ben je me fais chier en attendant le rollback donc je vais vous faire part de mon projet d'aboutissement de mon sram.
Avec l'arrivée des sorts niveaus 6 et les nouveaux matos il est plus trop utile de se limiter au niveau 100 et ce perso sera abouti au niveau 127 (requis pour l'arme) -> en attendant qu'il sortent un nouveau matos
Laughing



Je vais commencer par les sorts et je rapelle que pour le niveau 6 il faut le niveau d'obtention de base +100.
Maitrise des dagues niveau 6 (le parchemin peut s'apprendre des le niveau 0, le niveau 6 est donc debloquable au 100) -> sert a augmenter de beaucoup nos degats avec les dagues (ec bloquant).
Invisibilité niveau 6 (obtention de base au 17) : coute 1pa-> la force majeure du sram aux dagues qui pourra rester invisible lorsqu'il piege ou tape aux dagues tout en gagnant des pm (ec bloquant)
Marteau de moon niveau 5 (obtention au niveau 40 minimum en battant moon) -> utile pour occasioner de gros degats (ou pas) de loin afin de passer de grosses defenses ou tenter d'achever quelqu'un ou pour se suicider; attention au taux d'ec faible et bloquant et ses degats minimum risibles
Piege d'immo 5 (obtention de base au 42) -> très utile pour immobiliser une personne voire un groupe (zone taille 2), à partir du tour commencant apres celui qui le déclenche (ec non bloquant)
Piege de silence 5 (obtention au 48) -> pratique pour enlever les pa d'une personne voire d'un groupe (zone taille 2), et comme il enlève directement si on le lance a la fin de notre tour et qu'on le declenche on perd les pa nous restant (soit 0) et l'ennemi perd directement les siens (ec bloquant)
Peur niveau 5 (obtenu au 60) -> très utile pour degager un ennemi, pousser un double ou un allié.
Arnaque niveau 5 (obtention au 70) -> lorsqu'un cout de dague normal ne suffit pas et qu'on veut pas se risquer au cc pour achever quelqu'un ou tout simplement lorsqu'on a besoin de 2po, attention a la perte d'invisibilité toutefois (ec bloquant).
Double niveau 6 (obtention au 13) -> très utile pour tacler (il avait notre agi de base, il a peut etre depuis hier notre agi totale on n'en sait pas trop), declencher les pieges, gener la ligne de vue.
Invisibilité niveau 6 -> sort tres utile pour camoufler longuement un allié, tous les sorts d'attaques la font disparaitre, on peut donc se booster, poser des pieges ou glyphes, soigner ou taper aux dagues si on est un sram en toute impunité; avec 2 srams on fait un carnage avec.
Piège empoisonné niveau 5 (obtenu au 31) -> avec les boost des equipement +dommages et pièges celui ci fait des degats convenables à travers les armures afin de compenser la faiblesse des dagues occasionnant peu de degats (surtout si doubles degats)
Cawotte niveau 4 (on peut l'apprendre des le niveau 1 en echangeant 100 cawottes) : restait 6 points, je savais pas trop ou les mettre et comme la cawotte est utile pour gener une ldv ou bloquer ou se soigner (en drainant avec les dagues pas ses soins bien sur).
Il nous reste donc 0points disponibles au niveau 127.


Passons à la repartition des caracs.
Lorsqu'on débute un perso on a pas forcement les moyens de s'offrir un parchotage au préalable, c'etait mon cas et vu que je n'en ai pas eu recours je fais abtraction dessu (si vous avez les moyens vous genez pas)
2->21 : 5agi par niveau = +100agi
21->30 : 5vita par niveau = +45vita
31->70 : 5agi tous les 2niveaux = +100agi
71->100 : 5vita par niveau = +150vita
101->127 : 1agi et 2vita par niveau = +27agi +54vita
Ce qui fait donc au total 227agi, 249vita et 312vie (42 de base et 10par niveau passé le 100) soit 227agi et 561pv (c'est les stats qu'avait le double jusqu'a la maj d'hier).


Et enfin l'equipement (avec jets max, seuls ceux cc sont obligatoires)
Sertisseur de ramougres reforgés air (lvl 127) : +6cc, +50for/50agi, +20dmg-p, +150vita (prerequis de 201force et grade 6)
Bouclier brigandin (lvl 1 effectif qu'en pvp) : +30%rn/rf, +15rn/ra (prerequis de grade 6)
Solomonk (lvl 120) : +50for/agi, +250vita, +7cc, +10dmg, +30dmg-p, +25%dmg, +300ini (prerequis de grade 4)
Tofu fou (lvl 36) : +1pm, +100agi, -100for/int/cha
Gelano (lvl 60) : +1pa
Alliance de farle (lvl 87) : +25sag, +30for, +5cc/%dmg, +4dmg, +10pp, +40vita
Geta aerdala (lvl 57) : +1pm, +4cc, +35agi/vita
Ceinture sula (lvl 125) : +50agi/cha, +200vita, +20dmg-p/%dmg-p/pp, +11rn, +7%rn/rt (prerequis de grade 5)
Epi de farle (lvl 80) : +1pa/invoc, +2cc, +3dmg, +15sag, +30for, +40vita, +7pp
Dofus cawotte (lvl 6) : +50sag
Chacha/bwak (lvl1) : +80for

Ce qui fait un total de :
+140for
+285agi
+715vita
+24cc
+30%dmg
+16dmg
+90sag
+70dmg-p
+45%dmg-p
+37pp
+37%rn
+30%rf
+7%rt
+11rn
+15rf
+15ra
Il faudra donc parchotter la force pour porter les dagues (on a le temps de preparer) ainsi que la sagesse qui est derisoire et atteindre le grade 6.


Au final on se retrouve a 9pa, 5pm, 1/2cc (pour les 1/30 de base des dagues et d'arnaques), un max de vie (1266), une agi suffisante (512), des degats boostant les doubles degats mini des dagues, des degats aux pieges honorables pour un piege empoisonné, et des resistances sympatiques (afin de contrer nos betes noires que sont les repereurs souvent neutre et feu toujours utile).

Parlons un peu des srertisseurs des sertisseurs de ramougres :
4-11air, vole 5-6air et enleve 1pa (esquivable a l'ennemi) en coup normal, en cc elles font (depuis la maj qui les ont rabaissées) 14-21air, vole 15-16air et enleve 1pa.
Les degats bruts sont certes faibles mais le vol compense car plus élevé que les lutination et l'attrait majeur et la perte de pa.
Donc si je calcule bien (ce dont je doute j'aime pas ca je prefere tester en reel) cela donne dans les 68-158air et vole 81-94 (donc recuperation de 41-47pv pour soi) soit grosso modo 149-252 et en cas de cc dans les 196-286air et vole 209-222 (donc recuperation de 105-111 pour soi) soit grosso modo 405-508 par coup avec la possibilite d'enlever un pa a l'ennemi.
Avec arnaque on fait 132-222 et en cc 241.
Avec marteau de moon on fait 36-479.
Avec le piege empoisonné on fait 111.


Et pour finir quelques tactiques sympas :
double + invi d'autrui : rien de tel pour faire chier l'ennemi
cawotte + dague : pour se soigner
chafer + dague : pour se soigner
immo + silence (immo en premier car ec non bloquant) on colle l'immo a l'ennemi et silence 1 po plus pres de nous (notez que silence a justement 1po en moins) et on peut directement declanché le silence : l'ennemi peut plus bondir ou teleport sans ses pa si il bouge il declenche immo avec nos pm on le rattrape.
Immo + double + peur : pour immo un groupe d'ennemis
Contre un xelor essayez pas de le taper aux dagues les doubles degats et les renvois ca passe pas allez y directement a l'empoisonné Razz
Pour le feca c'est pareil sauf que lui on peut occasionnelement le taper pour se soigner.



Bien sur il faudra de la patience par arriver à cela et on peut rever pour avoir un tel matos, le parchotage force compense ce qui manque normalement.
Pour atteindre un tel niveau je ne peux que conseiller des lutinations air avec une chaffeuse et un chat agi a la place (vous noterez que le reste du matos est pas super haut niveau)
Sinon je le trouve sympatique car on peut repondre a pas mal de situations et s'en sortir contre la plupart des ennemis.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:55, édité 1 fois
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TDT
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:05

Hé bin \"^^ ca donne envi de se mettre aux dagues tout ca Razz


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 0:33, édité 1 fois
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Xypha
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:30

Mwi, mais au mieux meme pas 50% esquive pa/pm
(pas 200 de sagesse)

A ce niveau, tt les ennemis, suite a la différence de sagesse, et leur sagesse assez monstrueuses, seront quasi immunisés a la perte de pa, et le sram aura ce parfait contraire...

Aller zoup, un pti coup de -10pm...

Pour moi, un sram lvl 120 ou plus, avec moins de 75% esquive en mode pvp n'est pas viable...

Sinon, pour le reste, ca va ^^

Pour la technique du vol de vie au chaf, heu, vu que le vol passe en second, et que le CC fait bien mal, je pense que dans bcp de cas, le vol de vie n'aura meme pas l'occasion de se faire...

Pour l'epis de farle, une amu du chef bwork serais largement mieux, il me semble...
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Vithear
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:43

L'epi c'est pour invoquer 2 doubles Razz
Perso j'ai jamais depassé les 35% en pvp et je m'en sors pas trop mal je m'y suis fais a force mais bon chui d'accord que c'est genant mais apres tout faut bein ca en contrepartie du reste y'a toujours un certain equilibre forces/faiblesses et l'invi aide pour esquiver les pertes.
Tu noteras qu'il y'a egalement un manque de po.
Sinon le chafer a 2xx pv (je sais plus trop) donc il resite au degats bruts et meurs par le vol la plupart du temps (que ce soit en cc et hors cc)
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:17

Tu noteras qu'il y'a egalement un manque de po.


Je remarque plutot qu'il n'y a aucune PO , mis a part moon :X
Mais un sram est pas censé canarder ses adversaires de loin , mais se mettre invi , avec un max de PM , et arriver au cac en 2 tours sur une map normale ( mais tout le monde sait ca ) . Donc tu compense le manque de PO par des PM . Mais en PvM t'auras que Moon pour éviter de te mettre dans la mass et t'en prendre plein la tronche Twisted Evil Mais tes nombreux pvs seront la pour toi dans dans ces cas là Cool

Pour les % d'esquive , c'est trés dure d'en avoir + de 75% pour un perso agi :S alors que les force et intel .... rien que le Bora donne environ 60 .. ca aide on va dire :p
+de 40% me semble suffisant .


Vila =)
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:51

La po pour un sram agi ca sert sur les pieges qui ont tous po boostables et pas de ligne de vue.
Par contre saches que moon n'a pas la po boostable hein.
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:10

Je connai Moon merci :p
J'avais zappé les pieges oups , mais j'y attache pas + d'importance que ca .





Et tu t'es gouré , on peu mettre sa maitrise lvl 6 dés le lvl 100 ... je vien de le faire X')
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeJeu 13 Juil - 7:48

Meme, pour les pieges, c'est pas horrible (la po) tant qu'elle n'est aps négative...


Et pour ce qui est du bora... pas de CC inside, dc a la trappe, pour un sram sans dofus turquoise...
Le sram est condamné a critiquer sans sagesse...
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:23

Un sram à moins de 75 % d'esquive est tres viable , t'es invisible donc en général si tu prend pas la place la plus attendu avec tes pm tu peut tres bien t'en sortir avec ton ptit 40 % Wink .
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:42

Tu a vu la largeur d'un glyphe?

Et un feca intelligent fait immu + trève pour bouffer l'invi...
(bon, c'est vrai que le feca intelligent, ca courre pas les rues)

Enfin, moi je parle d'expérience, et de constats...
TT les srams a la limite de l'imbattable en pvp ont les 100%...
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Zephirina
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:04

Bah ecoute xypha je parle aussi de mon experience de sram sur djaul et avec mes 47 % je perd rarement en pvp .

En gros je perd contre les ecas & sram >130 , et 3 fécas du server sr la bonne 20 aine qu'ya de level >100 sachant que je suis level 103 ...

Apres sa depend de ton style de jeu hein Wink .
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:31

Un petit apercu d'ou j'en suis de mon built qui, avec le nouveau matos continuel est en constante evolution.

Au lvl 152 j'ai de base : 295vita, 130force, 50sagesse 250agi
(la force et la sag ont ete parchotes, l'agi et la vita non)

Au niveau de l'equipement je porte:
solomonk = 214vita, 43force, 50agi,2 5%dmg, 7dmg, 7cc, 300ini, 26dmg-p
tanukoui = 226vita, 35sag, 49agi, 10soins, 6dmg, 1pa, 459ini, 9%res-n, 9red-n
tofu = 100agi, 1pm, -100for/cha/int
farles = 10cc, 55for, 62vita, 48sag, 15pp, 6dmg, 9%dmg
fulgu = 1pa 40vita, 34sag, 5dmg
sabots = 1pm, 26for, 27agi, 47vita, 2cc, 2dmg, 4red-m, 5%res-e
chacha = 30for, 50agi
dofawa = 1vita
cawotte = 50sag
brigandin = 29%res-f, 29%res-n, 13red-f, 15red-a
ramougres (bien explosées a la FM, a refaire) = 22for, 29agi, 73vita, 3 cc 11dmg-p
alignement = 1cc, 50ini

Au total ca fait en gros : 9pa, 5pm, 1580pv, 23cc, 555agi, 202for, 217sag
Me reste a parchoter la sagesse, refaire des ramougres pour avoir un meilleur jet force et cc (50 et 6 au max) et tester les nouveaux matos post-pandala.

Un jour y'aura mieu que la tofu pour mon built et je pourrais ptet bourriner aux receuses air
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Sacri/Windi
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:51

barbare Surprised
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:38

Farles correspond à quel objet ?
Sinon beau matos, ta des jets sympa ^^
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Eole
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:48

il s'agit de 2 amus je pense, non ?
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Xypha
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:59

2 anneaux ...


J'aimerais bien connaitre ton mode xp, par contre ...

Car, je n'arrive pas a lier sagesse et agi...
(meme pas 150 d'agi, quand je suis en agi)

(perso, agi et xp, c'est:
epis
2 *farles
Ceinture chef bwork
Bottes aerdala
Tofu voire ougi
Lutis
Et solo

Le dofus :-P

(Et oui, 8 pa, mais bon, gros bonus agi (dans les 300) , dc ca compense, et ca permet de faire 2 cac + double ou 2 cac + peur)

Et ca donne une PP dans les chausettes


Dans le cas de drop, on remplace la bwork, par une sula, et la cape, par une crac
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:38

"farles" correspond a 2 alliances du meme nom.
Sinon pour la sagesse j'echange le chacha contre un dragoune 50, les sabots contre des hog 36sag, 47agi, 7cc, 5dmg, 55 vita, 11red-m, 2invoc et je met mes lutis 36vita, 21sag, 27agi, 1po, 360ini, 5%res-n.
Ca me fait 9pa, 4pm, 523agi, 1551pv, 25cc et 324sag sans bonbon ce qui est largement suffisant pour avoir un double qui tacle, bien taper et un semblant de sagesse. La je cherche a me faire un anneau du dc pour avoir encore plus d'agi avec ce mode.

Et sinon le mode pp je connais pas.
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:20

Salut j'aurai aimé savoir la viabilité du sram agi à l'heure actuelle des nouvelles Maj j'en monte un qui est bientot lv 60 et je continuerai tjrs vers cette voie à moins que vous ne m'en dissuadé.

Amicalement Kitane
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:36

sram agi c'est nul -o-

hein white? Very Happy
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:07

Ben vu que notre coté stratégique en a pris un serieu coup, je me suis reconverti dans un mode plus bourrin.
A savoir jouer avec des receuses air. Seul probleme, le prerequis de 251force.

Pour se faire, j'ai parchoté ma force a 101 et investis des points dedans.
Au lvl 170 j'ai de base, 295vita, 100sagesse, 150force, 0intel, 60chance, 250agi, 7pa, 3pm, 700pv bonus dus aux niveaux.

Coté équipement, ce que je gagne pour chaque stat :
- pv : 226 (collier tanukoui) + 214 (solomonk) + 160 (cape itaineflame) + 27 (alliance farle) + 75 (anneau dc) + 40 (fulgu) + 30 (geta)+ 100 (dinde) + 1 (dofawa) soit un total de +773 (pour encaisser un peu)
- force : 39 (solomonk) + 29 (alliance farle) + 33 (anneau dc) soit un total de +101 (pour arriver pile a 251 force du prerequis)
- agi : 50 (solomonk) + 49 (receuses) + 49 (collier tanukoui) + 39 (cape itaineflame) + 35 (anneau dc) + 28 (geta) + 60 (dinde) soit un total de + 310 (pour tacler et taper)
- cc : 7 (solomonk) + 5 (alliance farle) + 4 (anneau dc) + 4 (geta) + 3 (cape itaineflame) + 1 (alignement) soit un total de +24 (pour etre a 1/2 depuis 1/30)
- sagesse : 39 (receuses) + 35 (collier tanukoui) + 34 (fulgu)+ 29 (cape itaineflame) + 24 (alliance farle) + 16 (anneau dc) + 50 (cawotte) + 25 (dinde) soit un total de +252 (pour xp un peu et esquiver)
Sinon tout cet equipement me rapporte egalement 1po, 2pa, 1pm, 25dmg, 66%dmg et quelques resist.
Maintenant je vise des bottes harry pour remplacer les geta et gagner en vita, agi, sagesse, ini et resist, puis ensuite retenter des receuses pour avoir une paire sur laquelle il restera des pv et des resists.

Coté sorts offensifs :
- moon 5 pour taper fort de loin et virer po
- arnaque 5 lorsqu'il manque 1 de portee pour un ennemi affaibli et que je veux pas me risquer a mooner
- attaque mortelle 5 utile comme arnaque et permet une autre element
- boomerang perfide 5 pour une meilleure portee que moon et un peu de soin
- flamiche 4 qui a une bonne portee pour le fun

Coté sorts de boost :
- maitrise des dagues 6 pour taper plus fort
- fourvoiement 6 pour se booster un peu quand on a rien a faire
- invisibilite 6 pour se rendre invisible et avancer plus

Coté sorts de soutien :
- invisibilite d'autrui 6 pour rendre un allié invisible
- peur 5 pour placer un allié ou repousser un ennemi
- coup sournois 3 pour placer un allié ou repousser un ennemi
- libe 4 pour placer un allié ou repousser un ennemi
- piege sournois 1 pour ajuster un repoussage si les 3 sorts precedents ne suffisent pas
- reperage 1 pour voir les invisibles et les pieges

Coté sorts d'entrave
- double 6 pour tacler les ennemis
- cawotte 5 pour bloquer
- piege immo 5 pour immobiliser les ennemis
- piege de silence 5 pour ralentir les ennemis

Quelques combos que j'apprecie :
- double + invi + invi d'autrui pour semer le trouble
- double + peur + cawotte pour bloquer un ennemi distant qui n'a pas de sorts de deplacement
- arnaque + attaque mortelle pour assurer des degats surs a 2po
- reperage + boomerang
- maitrise + fourvoiement pour faire genre que j'arrive aussi a utiliser un tour entier pour me booster

Pour finir je dirais que j'apprecie mon perso car il est tres maniable au niveau des tacles, a une force de frappe pas trop mauvaise (j'atteins les 6xx en cc ou au moon, le 5xx avec arnaque + mortelle) mais je me base essentiellement sur le double.
Sinon on remarque que je me base beaucoup sur le cac, et avec le nerf prevu la dessu, je ne sais pas si le sram agi a un reel avenir.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:55, édité 2 fois
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Sacri/Windi
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:52

Magnifique ton build Surprised

Comment ça un nerfage ? vont nerfer quoi cette fois ? Surprised
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Calvein
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:28

Le cac :s
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Foehn
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:58

Merci de pas commencer un débat sur le CAC.
Au risque de salir ce beau forum qui est le notre.
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Ganji
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:16

J'aprouve ce build aprés mettre fais poutrer en 1tour grace a 3cc de slyin a receuse air air huhu .... (j'ai quand même 2011 pv ><)
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Calvein
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:43

A cause de lui que j'ai reroll Sram agi et que je regrette pas ~~

Pour aider les BL (sa va chuis 104 quand même è_é) tu pourrai dire dans quelle ordre booster tes sorts :O ?
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MessageSujet: Re: [Build] Le Slag nouvelle generation   [Build] Le Slag nouvelle generation Icon_minitime

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