Voilà le panda agile le plus polyvalent mais quand même axé sur le pvp, en effet il possède 4 pm et 8 pa de base. et quelques bonus po
ce built est niveau 100 pour ne pas se casser la tête et avoir un pa supplémentaire
il est adaptable plus bas niveaux mais je n'ai plus suffisamment de connaissances pour le parfaire.
Boost de sort :vulnérabilité venteuse 5 : logique vous attaquez air et vous pouvez lancez deux vulnérabilités avant d'attaquer votre ennemi.
chamrak 5 : le principe du panda, de plus celui ci étant archer, voir moonesque, il préfère que certains ennemis restent loin.
karzam 5: ce sort couplé avec chamrak permet d'égaler le sort peur du sram hormis que le coup en pa sera de 4 au lieu de 2 mais c'est toujours mieux que libération ou intimidation etc (enfin du moins plus dirigeable)
moon 5 : Voilà votre force de frappe à 8 PA
maitrise de l'arc ou des dagues 5
je laisse les autres sorts à votre guise je n'en ai pas besoin dans ma tactique sauf si vous jouez aux dagues/moon vous devrez rajouter stabilisation 5
Boost de caractéristique :Agilité : Commencez par monter votre agilité à 50 ensuite je ne sais pas jusqu'où ça reste a 2 pour 1 je conseille d'avoir minimum 100 en agilité et si ça reste a 2 pour 1 d'avoir 150, la vitalité étant boostée énormément à haut niveau par les équipements récents.
Vitalité : Tout dépend du cout de l'agilité mais en gros ce que vous ne mettez pas en agi
Equipement : Les jets sont maximauxChapeau : coiffe du chef crocodaille + 1 po +20 sag +30 agi
Cape : +100 agilité +1PM
Amulette : feuille d'automne 50 agi 10 cc +2 po
Anneaux : gelano
anneaux : scaranneau + 20 agi + 10 % dommage + 4 cc
Ceinture : ceinture des vents + 2 po +20 sag + 8cc + 8 dmg
Bottes : geta aerdala 35 agi 35 vita 1 Pm
Arme : elories entuwan 40 agi 5 dmg -1 pm
Je fais les comptes :
Agilité : 100 + 30 + 100 + 50 +30 +40 = 391
Vitalité : aucune idée.
4 pm + 22 cc(avec l'agi = 1cc/2) et 8 pa +5 po
Force de frappe : je vais calculer sa force de frappe aux dagues elories entuwan et au moon
en ayant pris soin de lancer les deux vulnérabilités venteuses a 11 po de distance (6 de base +5 po boostées)
Jet minimal : 13*1.3(maitrise dagues) * 4.91 (agi) = 82 *1.3(vulnérabilité venteuse) = 106
Jet maximal : (28*1.3)*[4.91] *1.3 = 240
X 2 coup de dagues.
jet minimal au moon : 3*4.91 +8 (+ dmg) *1.3 (vulnérabilité venteuse) = 29
jet maximal au moon : [(72*4.91) +8] *1.3 = 470
Tactique : logiquement sur une map standard le combat commence assez éloigné l'un de l'autre.
vous lancez donc maitrise et reculer ou avancer pour être à 11 po de l'adversaire.
il joue
vous lancez deux vulnérabilités venteuses avec vos 8 pa et 11 po, il va avancer, essayez qu'il soit a 8 po le tour d'après.
il joue.
vous lancez moon et tentez de conserver la distance de 8 po.
il joue, imaginons qu'il vous ait rattrapé et frapper.
vous lui donnez un coup de dague, vous lancez chamrak et karzam, il se retrouve a 5 cases de vous, vous fuyez avec vos 4 pm, et vous êtes a 9 cases de lui, s'il recule, avancez et essayer d'avoir a nouveau 8 po de distance moonesque.
le reste je vous laisse le soin d'y penser
.
Conclusion : Avec 8 pa, 4 pm, 1cc/2 vous tapez au corps à corps a du 480/tour, vous rendez vos ennemis vulnérables à votre élément pour vous ET vos alliés, vous possedez la possibilité de jeter vos ennemis où bon vous semble (voir vos amis), vous avez un sort dévastateur à distance, du 470/tour et je suppose une solide base de pdv !
je vais peut-être tenter ce pandawa moi-même.
ps : si ce panda est trop faible, je lui mettrais des résistances via familier voir des points de vie via le pékinois.