Les attaques air n'etant pas présentes pour tous, il est conseillé d'avoir une arme tapant air.
Avant tout, il faut se spécialiser dans un (ou plusieurs) type(s) d'armes.
Pour taper au corps a corps direct, il y'a les dagues, les batons, les marteaux et les épées.
Les dagues ont un cout en pa faible (généralement 3) mais des dégats de bases faibles.
Les batons ont un cout en pa moyen (généralement 4), des dégats de base moyens mais beneficiet d'une faible zone d'action.
Les marteaux ont un cout en pa élevé (généralement 5), des dégats de base élevé et bénéficient d'une zone d'action.
Les épées ont un cout en pa élevé (géneralement 5) mais en contrepartie des dégats de base très élevés.
Pour frapper a distance, il y'a les les baguettes et les arcs.
Les baguetes ont un cout en pa moyen (généralement 4) des dégats moyens et une portée moyenne.
Les arcs ont un cout en pa élevé (généralement 5), des dégats élevés et une grande portée.
Les autres types d'armes non citées n'ont pas de réels avantages avec leurs homologues déjà énoncés.
Ensuite il faut choisir entre faire des dégats bruts (avec un max d'agi) ou plutot jouer sur les cout critique (avec un équipement nous montant a 1/2 de cc)