Déjà le plus de ces dagues sont ses cc, +17 au cc ce qui est énorme :] le moins quand a lui est un malus force de 35 (osef :°) avec un prérequis force (Aïe :'/) de 25 (Si vous êtes full agi oublié votre tofu fou même votre +100
)
Equipement : pour ne pas être utopique j'ai pris le mien Pendule du Gudule : +50 vitalité, +27 agilité, +2 aux coups critique, +6 au dommages des pièges
Dantgoul : +57 agilité, +12 vie
La Guenille : +6 au coups critique, +3 dommages, +86 en initiative
Anneau du Jeune Vlad : +18 en force, +24 en vitalité, +15 en sagesse, +22 en agilité, +3 pp, +3 au coups critique, 3% de resistance eau/feu
Anneau Karina : +21 en force, +29 en vitalité, +29 en agilité, 3% de resistance air, 2% de resistance terre
Ceinture Chafeuse : +27 en force, +49 en vitalité, +9 au coups critique
Geta Aerdala : +24 en vitalité, +21 en agilité +1pm
Chacha : +51 agi
Et bien sur :
Hypnotique Dague Fourbesque : +60 en agilité, +15 en sagesse, +4 au coups critique, -30 en force/intelligence
Condition: Agilité > 67, Force > 25.
Caractéristique : 3pa, 1po, cc = 1/30 +17 au cc (!), ec = 1/50
Dégats de 6-9 air (forgemager a 65%) donc 23-26 en coups critique
Les jets sont loin d'être parfait mais c'est plus réaliste et sa me permet d'être en 1/2cc
Caractéristique :Vitalité : 150 (+174) [378 pdv]
Sagesse : 8 (+30)
parchottéForce : 5 (+36)
parchottéIntelligence : 0 (-30)
Chance : 0
Agilité : 161 (+267)
parchotté un tout petit peu Cela au lvl 73
Les dégats vont de 53 à 81 et de 204 a 233 (calculé mais j'ai du me trompé quelque part c'est legerment plus, avec maîtrise lvl 5 bien sur) Avec un meilleur équipement et une FM a 80% ont doit pouvoir faire coucou au 300 en cc tout ça au lvl 67 avec 4pm + invisiblité :]
/w Boukiri (Sur Raval
)