Ce build est un vestige des anciens temps , nous le conservons comme souvenir du passé ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà un des plus puissant ecaflip à mon avis. Depuis la modification du sort "Reflexe", l'ecaflip agile devient surpuissant. Notre ecaflip à l'hidsad aura l'avantage de frapper à distance aussi fort que le Iop au Cac. Par rapport au Crâ hidsad, l'Ecaflip hidsad frappera plus fort mais moins loin. J'ai tenu compte des remarques d'en dessous et je propose de monter l'ecaflip hidsad sans aucun boost de dommage en point ou en %. Il sera abouti au level 87 :
Boost de sort :Bluff lvl 5 : Ce sort vous permettra de frapper l'ennemi s'il vous colle au CaC (car l'arc ne le pourra pas). Sinon, comme vous etes à 7PA, vous combinez un bond et un tir a l'arc.
Contrecoup lvl 1 : utile en cas de coup dur, ce sort vous rend de la vie mais vous tue 2 tours après.
Bond du félin lvl 5 : Toujours utile pour se placer idéalement et se chercher sa ligne de vue (C'est pour ca que je conseille d'avoir 7 Pa : un bond (2 PA) et un tir a l'arc (5PA)),
Griffe invocatrice lvl 1 : Le chaton peut tenir vos adversaire a distance (surtout s'il a la meme agilité que vous, a vérifier). Il peut aussi vous servir de bouclier s'il n'y a pas d'arbre près de vous,
Maitrise de l'arc lvl 5 : Nécessaire, surtout avec l'Hidsad. En effet, le boost en pourcentage (comme la maitrise donc) prends son importance sur de grands jets (comme l'hidsad donc : 42),
Roue de la fortune lvl 5 : Multiplie vos dégâts par 2, autrement dit, vous rajoute 100 en agilité. Même explication que pour l'Hidsad, ce sort va participer à votre énorme force de frappe, mais est temporaire.
Odorat lvl 5 : rajoute des PA/PM ou en enleve
Reflexe lvl 5 : Vous rajoute jusqu'à 90 en agilité pour tout le combat.
Boost de caractéristique :Agilité : A booster jusqu'à 95
Vitalité : L'Hidsad donnant un malus de 100 en vitalité, mettez tout le reste en vitalité soit 260 point au level 81.
Equipement : Les jets sont maximals
Chapeau : Dantgoule +60 agilité, +60 vitalité
Cape : Tofu fou +100 agi, +1PM, -100 force/chance/intel
Amulette : Amulette du Croco +1 PA, +1 invoc, -5% resist air/eau
Anneaux : Anneau Vald +25 force/vita/ agi, +15 sag, +3 CC, +3 PP, -3% resist feu et eau
Anneaux : Anneau Vald +25 force/vita/ agi, +15 sag, +3 CC, +3 PP, -3% resist feu et eau
Ceinture : Mulante +40 force/agi, +80 vita, +25 sag, +200 init, -10% resist terre/eau
Bottes : Bottes volatiles +60 force/agi, -2 PO
Arme : Arc hidsad -100 vitalité
Je fais les comptes :Agilité : 100 +60 +100 +25 +25 +40 +60 = 410
Vitalité : 45 +250 +60 +25 +25 +80 -100 =
385Sagesse : 55
Initiative : +200
Pm : +1
Force de frappe : après avoir lancé Maitrise, Roue de la fortune et Reflexe
- Citation :
- Force de frappe = Jet de base + boost de la maitrise + (boost de l'agilité + boost du reflexe + boost de la roue de la fortune)
Jet minimal : 12 +60% +600% = 134
Jet maximal : 42 +60% +600% =
470Avec 385 PDV, vous frappez jusqu'à 470 par tour sans soigner de trop avec votre hidsad !Précision : l'arc frappe puis soigne. Autrement dit, face à un ennemi qui a plus que 470 PDV, votre frappe ne sera pas aussi élevé puisque vous devez ensuite soustraire le soin (environ 30pdv rendu, soit 470-30 = 440). Mais pour un ennemi avec moins de 470 PDV (ce qui est assez courant je pense
), vous faites du one shot kill
.