Bonjour! Si vous n'avez pas compris le titre, c'est ceci; L'agilité des invocations et des autres, notamment ceux qui restent à 0PM/0PA.
Eh bah voilou, on va vous démontrer le plus clairement possible l'agilité des invocations / non-marchants;
Les invocations sans agilité (0 agilité):Les invocations ici auront 0 d'agilité de base, ce qui veut dire que;
-Ils ne pourront pas en avoir plus de 0, même si l'invocateur est niveau 20 ou 170, l'agilité de l'invocation restera à 0.
-Ce ne sont pas des obstacles statiques*.
Alors, les voilà:
Pelle animée
Coffre animé (celui du Pandore et de l'Enutrof aussi)
Sac animé
Épée dansante
Épée volante
Cadran de xélor
Arakne
Chaferfu
Chaferfu lancier
Prisme de Village (pandala, dopeuls...)
Obstacles statiques (ou invocations statiques):Prennez en considération que les obstacles statiques ont
-1000 d'agilité, ce qui signifie qu'ils ne peuvent tacler. Cependant, ils arrêtent leurs opposants, mais ceux-ci pourront s'en éloigner sans être taclé. Le fait qu'ils arrêtent leurs opposants en course peut être utilisé à des fins stratégiques.
Les voici:
Cawotte
Arbre
Y'en a-t'il d'autres?!
Autres: (Qui ne varien pas selon le niveau de l'invocateur)
Prisme d'alignement (ceux qu'on pose nous même): Je crois qu'ils ont de 0 à 50 d'agilité selon le niveau 1,2,3,4 ou 5. Cela reste à confirmer, c'est très dur de faire des test en demandant la coopération des brâkmariens en plein combat xD
Invocations variant selon l'invocateur (<0agi ou >0agi):Cette catégorie est réservée aux invocations ayant l'agilité qui varie selon son invocateur, par le niveau de l'invocateur. Pour l'instant, mieux vaut se concentrer sur le type d'invocation ayant de l'
agilité variant selon le niveau de l'invocateur:
Agilité de l'invocation = (Agilité de base de l'invocation)*(1 + (Niveau de l'invocateur)/100), voici des exemples:
(100agi)*(1+(niveau 50)/100)= 100*(1 + 0.5)= 100*1.5=150 agilité
(0agi)*(1+(niveau 130/100)= 0*(1+1.3)=0 (Pour ça que j'ai créé une catégorie spécialement pour les 0 agilité)
Sadida niveau 11 qui a bloqueuse niveau 5:
(100agi)*(1+(niveau 11/100)= 100*(1+.11)= 100*1.11=111agilité
Sadida niveau 109 ayant bloqueuse niveau 6:
(110agi)*(1+(niveau 109/100)=110*2.09=229,9=229 (arrondi à l'entier inférieur)
Sadida niveau 200 bloqueuse 6:
330agilité
Voici les invocations ayant de l'agilité de base:
Chaton (40agi à tous les niveaux)
Bouftou (70,75,80,85,90,100)
Bwork Mage (25,30,35,40,45,50)
Craqueleur (25,30,35,40,45,50)
Dragonnet Rouge (40,45,50,55,60,70)
Prespic (20,25,30,35,40,45)
Sanglier (25,30,35,40,45,50)
Tofu (80,85,90,95,100,120)
Pandawasta (110,120,130,140,150,175)
Bloqueuse (80,85,90,95,100,110)
Folle (20,25,30,35,40,50)
Gonflable (10,15,20,25,30,35)
Sacrifiée (100 à tous les niveaux)
Surpuissante (10,15,20,25,30,40)
Aiguille
chercheuse (200,250,300,350,400,400)
Arakne Majeure (100,110,120,130,140,140)
Tous les Dopeuls de classe (25,30,35,40,45,50)
Lapino (?,?,?,?,?,>20)
Bons calculs!
Source: Version 1.25, Agilité pour les invocations!(en bas de page) Basé sur des tests et de l'expérience aussi!
(Tous les
(double étoiles) signifie que je suis plutôt sûr qu'ils ne sont pas complets. Si vous avez des points à ajouter, n'hésitez pas, mais
j'veux pas d'flood ici.Merci à
Didouche pour m'avoir fait pensé de faire ce topic!!