Ce build est un vestige des anciens temps , nous le conservons comme souvenir du passé ...
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prélude je vais vous donner ma version du sadida agile, elle est non exhaustive mais c'est tout ce que j'ai trouvé :oops: :lol!:
Sort utile mais pas forcément indispensable Boost de sort : - la folle niveau 5 (incontournable, mr-tofu me l'a prouvé)
- la bloqueuse niveau 5 (utile pour bloquer les lignes de vue, stoper les personnages non agiles)
- la sacrifiée niveau 5 (seule attaque de type air hormis le sacrifice poupesque)
- sacrifice poupesque niveau 3 minimum (permet de se soigner sur l'une de ses nombreuses poupees
- ronce apaisante niveau 1 (au cas ou après que les folles aient retiré tous ses pa l'ennemi tente de fuir)
- benediction poupesque niveau 3 (+2 poupee)
- arbre niveau 5 (suivant le type d'arme, je compte utiliser un baton carnivore)
- la gonflable ne sachant pas ce qu'elle fait je ne citerais pas de niveau. (eni de poche, peut etre utile dans les combat long tels que des boss ou du pvp équilibré)
- ronce insolente niveau 1 voir 3 pour enlever tous les envoutements et être un cauchemar en pvp
- la surpuissante (je ne connais pas ses effets.) d'après sa définition sur le site de la communauté les folles rempliront déjà cette fonction.
- maitrise des dagues
Equipment du level < 30- amulette itby remaniée (+20 agilité)
- basher airs (+40 agilité)
- equipments boostant les créatures invocables tels que marteau bouftou (+2 créature (avant les bashers airs)
- puissantes bottes de klimes.
- ceinture de banisation +25 agilité (voir 30 mais je ne suis pas certain)
- fécaliseurs du guerrier niveau 26 et puissant anneau de sagesse avant.
- cape elinie +20 agilité
le tout remplacable par un équipment de l'aventurier mais n'oubliez pas que ce sadida se fonde sur les poupées (folle en l'occurence)
boost de caractéristiques avant et après le level 36: monter l'agilité jusqu'a son seuil ou elle est bridée et ne monter plus que la vie par après
après le niveau 36 lorsque vous aurez une solide base de pv recommencer a monter l'agilité jusqu'a 4 pour 1
equipment après le niveau 36- tofu fou +100 agilité +1 pm
- dantgoule +60 agilité +60 vie
- baton carnivore (je ne sais pas quel level est requis j'apporterais modifictation dès que je le saurais) (vole 4 a 9 dégats air)
- bottes volatiles +60 agi
- amu itby remaniée +20 agi ou dragolyre +1 pa +1 CREATURE INVOCABLES -30 agi
- ceinture de banisation sauvage (+40 agi (pas sur) )
- deux anneau dhyn (+30 agilité +8 dommages)
STRATEGIE DE COMBAT vous commencez par lancer maitrise des dagues ensuite commencez a incanter des folles et des bloqueuses lorsque vous aurez 3 folles (oui ça fait 6 tour de prépa pour avoir les 3 folles) mais vous pouvez lancer des bloqueuses le temps d'invoquer les folles (plus une petite sacrifiée de temps en temps (folle 3 pa + sacrifiée 3pa)
votre ennemi perdra 3 a 9 pa/pm par tour + 1 bloqueuse qui l'immobilise(hormis s'il est agilité)
si l'ennemi a perdu des pa et essaye de fuir une ronce apaisante le gardera sur place. vous frappez en restant derrière une bloqueuse (au baton) en vous soignant
cette technique ne convient pas sur des monstres possédant soit + de 9 pm (dragodinde, troll) soit s'ilpossède d'enormes résistance a la perte de pa/pm (abraknyde) pour l'abraknyde vous l'immobilisez avec deux bloqueuse et vous l'évitez en lui donnant des coups de dagues
calcul des dégatsles dégats sont calculés en supposant que l'agilité est bridé a 20/40/60 points
au niveau 36 vous frapperez en ayant 40 d'agilité de base + 260 d'equipment
donc : bashers air 8a 12 /100 *60 = 13 a 19 soit *4 + 8 dmg (anneau dhyn) soit 60 a 84 *2 en immobilisant votre ennemi ou en l'empechant d'attaquer
SOIT AU NIVEAU 36 VOUS FRAPPEREZ A 168, AUREZ 210 PDV, ET NE VOUS FEREZ PRESQUE JAMAIS TOUCHERde
PLUS vous serez une
brute en pvp.