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 maj 1.27

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Deuhdwoi
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:00

Et moi?
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Amphitripe
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:27

xD je suis en train de jouer et il y a des boulets qui sont en traind e flooder et crié devant astrube banque et la maison seriane.Ils ont contre la maj x).
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Corus
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:51


Finalement, on va probablement voir la naissance de Fecas multi-éléments qui seront appréciés en combat à plusieurs. Ca me dérange pas.

Le seul truc c'est quand même l'histoire des tacles parce que j'ai l'habitude même dans un mode multi-élément de privilégier l'agilité.

Enfin on verra et je m'adapterais en fonction comme d'habitude.
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Persane ( WhiteLight )
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:08

Je vois pas une grande utilitée au nouveau sort air sram : arnaque est deja tres efficasse .
Les deux sont en ligne donc ..

Sinon j'aimerai bien essayer le systeme de chati des sacrieur , le boost disparaitrait au bout de 5 tour ? ou alors on peut les cumuler ?
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:09

J'ai test le mot lotof des énis , ça pound !
J'ai pas de stuff donc j'fais pas de gros dommages ...
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Silverspin (Ti-demon)
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:10

Au revoir TOUT les fécas

Sa n'a rien a voir avec les armures
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Mitsuo
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:45

un ami feca lvl 187 m'a dit que son ami le test sur la beta
parcho stuff superbe et il a 1000 ini et réduit de 50 vive le gros nerf ! (ironie hein )
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Silverspin (Ti-demon)
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:55

Enfaite s'a cause des iops

Inti -150 quand tu touche obstacle sous immu Smile
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Amphitripe
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:45

sa me stress je vais passer pour un con mais sa veut dire quoi "nerf" ou"nerfs"?
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Pazuzu ( Libeccia )
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:24

Nerf = rabaissement. Ex.:
Hé bah, c'est cool, ils ont toujours pas nerfer les panda, on est toujours autant abusés!

Sinon, le feca multi-élément va peut-être être plus populaire, mais y'en a déjà!

Bon, j'me monte une mule iop avec son sort spécial niveau 6 au niveau 11, full vita. J'vais sortir que des moon à -82 Smile. En passant, le sort dure combien de tours et combien de temps de relance?

Ah et Windwoot, stop chialer, t'es même pas content pour tes blessants... t'as qu'à ne pas faire 3x blessant, mais plutôt 2x blessant + drainant + épine (ou autres), Vive les combots et fuck le ''salut, j'fais que tapper''.

Ils vont sûrement rabaisser les dopeuls... c'est vraiment trop une source d'expé de folle et trop facile! *Invoque son Wasta et lance le dopeul collé après le Wasta et le mur* *Moon* *Moon* *Moon*
Tout ça en gagnait le 3/4 du temps avec les challenges.

Par contre, j'ai peur d'une chose pour les fecas, qu'ils s'équipent full bourrinage... En espérant qu'ils lâchent leur mode full intel 8PA!

La punition du sacrieur inversée, ça a de l'allure, c'est vraiment stratégiquement cool.
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Persane ( WhiteLight )
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:23

Idem jtrouve que ya beaucoup de bon point .

Des nerf certe mais des nerf juste !

Reste a voir ce que ca donnera concretement les PDV non soignable . Ca evitera au moin l'abus des eni avec les regen :p
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gotims
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:35

Me suis fais taclé contre un meulou alors que j'avais 7oo d'agi >_<
Et rien de bien pour les ecaflips a part pour les feu(pilou soigne enorme sur allié ect..)
Et c'est quoi c'est truc de réputation? study
J'pense que j'vais me faire un panda feu ,PO(et plus tard air/feu) >-<
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Slyk'
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:14

Persane ( WhiteLight ) a écrit:
Idem jtrouve que ya beaucoup de bon point .

Des nerf certe mais des nerf juste !

Reste a voir ce que ca donnera concretement les PDV non soignable . Ca evitera au moin l'abus des eni avec les regen :p


Encore un qui nous traite de busay? Mais explique moi comment gagner, je perd tout le temps en PvP avec eni \"^^" (meme si je suis grade 6 x') )
Moi je dis ya un gros nerf des enis (en particulier soin) et un boostage des srams air ...

En fait, ben... Ya pas mal de truc bien (tres bien) et pas mal de truc pourri (tres pourri) donc voila... Moi je suis pas content du nerf des enis Mad c'est tout.

Sly
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:33

Lyka désolé de te décevoir mais j'ai aucunement chialé , le blessant ou pas j'm'en balance complètement .

De 2 : Si j'avais - comme tu dis si bien - voulu que "taper" j'aurais pas choisi éni air , alors bon .... =)
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Deuhdwoi
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:26

Bah maintenant la pano de classe des feca pourra être utile nan?
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:15

Alors ne crache pas dessus Wind, il est de loin meilleur et plus ''stratégique'', limité à 2.

Le meulou a vers de 500-600agi, donc avec 700 agi, il doit avoir 30% de te tacler, près de ça..

Aussinon, j'ai proposé un système de tacle à 2 vitesses qui n'a même pas été répondu Sad
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Reijiro
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:19

Libeccia ( Lyka ) a écrit:

Ils vont sûrement rabaisser les dopeuls... c'est vraiment trop une source d'expé de folle et trop facile!

quelques screens sympathiques de la maj : l'xp sur les dopeuls.
Infos : j'xp avec 301 de sagesse, et les challenges sont réussis sur ces 3 screens. ( sinon , c'est 400.000 mini par dopeul, challenge foiré )

Dopeul Xélor
maj 1.27 - Page 2 Xp_dop10

Dopeul Enu
maj 1.27 - Page 2 Xp_dop11

Dopeul Iop
maj 1.27 - Page 2 Xp_dop12

Et Enfin, Dopeul Pandawa, celui qui m'a fait le + xp pour l'instant :
maj 1.27 - Page 2 Xp_dop13


Voila, je trouve tout carrément ça abusé.ah, on rajoute +110.000 par dopeul, car le pnj rajoute l'xp quete Smile. et +220.000 wp une fois la quete finie...

Si je calcule, au minimum , je me fait par jour :
[(400.000+100.000 ) x 12 + 220.000] / jour Smile

( soit 6.400.000 xp MINIMUM! par jour en une heure tres large Mad )
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:50

Reijiro tu pourrait re-expliqué comment tu fait, j'ai pas tres bien compris \"^^"
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Reijiro
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:14

go dans les temples de classes et affrontes-y tous les dopeuls Smile ( le niveau adverse sera en fonction du tiens )
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Corus
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:24

Deuhdwoi a écrit:
Bah maintenant la pano de classe des feca pourra être utile nan?

J'ai pensé exactement la même chose deudh. Le seul problème c'est que la pano classe ne donne que +100 dans chaque caracs et qu'elle ne donne en tout que 800 vita. c'est un peu faiblard quand même je crois.

Mais c'est à tenter.

Par contre en effet les fecas vont sûrement devenir multis-éléments, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai calculé une fois que la MAJ à été dévoilée et les avantages vont être nombreux.

Déjà le feca sera super utile en équipe et tapera dans tous les éléments plus ou moins fort, il aura plus spécialement besoin de taper comme un bourrin puisqu'il assurera la défense des autres.

Par contre le taclage, c'est trop chiant.

L'ennui c'est qu'à mon avis on va passer d'un extrème à l'autre => Feca feu à feca multi partout! (avec prédominance du feu sûrement) et c'est dommage ça.

Enfin moi j'ai déjà prévu au cas où, un mode Multi avec prédominance agile/chance (ahah) aux dagues adous Smile
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Deuhdwoi
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:54

100 partout plus un parchottage a 101, ça fait déjà 201 partout, si avec ca tu prends un fami +50% dom ça donne 251 partout, et après a toi de répartir les points restant.

Ca peut faire quelque chose de bien je pense.
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Sacri/Windi
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:47

j'ai hâte de tenter mon nouveau sacri *_*
le truc que j'trouve con, c'est que avant il fallait masse ini pour caser sa colère, si tu tapais le 1er bingo, en gros on avait la puni mais pas l'ini donc la puni devenait pas énorme si on s'faisait taper en 1er

Maintenant, on a l'ini (chouette vous me direz) mais la puni marchant en sens inverse on a pas l'air con avec une puni qui fait pu rien xD (cherchez l'erreur ^-^) mais j'aime le fait de faire la puni en sens inverse.
Le problème j'dirais c'est leur connerie de soin à 90% du maxhp... complètement con dans le sens ou les bonus du sacri dépendent des dégâts qu'ils prennent et ce pour 5tours (si j'me trompe pas j'ai juste survolé donc..) va t'prendre un coup d'épée à 700 dans ta gueule et va récup 90% après x_x
pour avoir un beau chati faut taper dessus comme des tarés et au final le bordel a pu de vie et en plus faudrait recommencer 5tours après ? blague spotted ? j'tue mon sacri pour qu'il ait un bon chati ? ok
Le sort spécial des sacris j'ai pas trop compris, il balance des %dmg aux alliés ? :O
Pas compris l'histoire de la coag par contre la déro omg j'aime *-* mais les 20% durant 5tours étaient pas mal non plus quoi esquiver un tour à coup sûr ça peut être bien faut voir

épée dansante remplacé par une merde de sort eau.. mouais mais bon quand on voit le système de chatiment s'pas plus mal...

Le chati sagesse remplacé par une sorte de vitalité tournée à la sauce sacrieur ça peut être intéressant

"Désormais, pour gagner un bonus d'une valeur X il faudra que le
Sacrieur perde au moins X points de vie. Si le bonus de châtiment
permet par exemple de gagner 50 points de force, il faudra que
l'attaque occasionne au moins 50 points de dommages pour que le bonus
de 50 points de force soit gagné. Si l'attaque n'occasionne que 20
points de dommages, le bonus de force ne sera que de 20 points. Cette
gestion des bonus nous permet de valoriser la prise de risque et
l'exposition du Sacrieur pour qu'il puisse optimiser les gains de
bonus, mais aussi de limiter le cumul des rôles du Sacrieur, qui perdra
progressivement des points de vie (non soignables) en profitant des
bonus conférés par les châtiments."

Franchement pourquoi pas, moi j'vois une revalorisation du sacri pvp par contre le sacri mule pvm.. dans l'cul si t'as pas les énis derriere xD (marche quand même avec des immus ? ou si il a des sorts de réduction sur lui ça prend en compte le sort ? xD serait con)

j'ai pas trop regardé les autres classes par manque de temps juste que le sacri va être revalorisé et vraiment axé sur le tank mine de rien (bawé imaginez sacrifice/chati agi et tu prends 2attaques à 600-800 d'un CM ou Tot, bah ton chati est fait les autres peuvent s'occuper de taper l'ennemi plutot que s'prendre la tete avec flamiche etc pour boost le sacri) par contre le 90% max hp j'trouve assez bof là dessus mais en meme temps en limitant ça aux énis ça aurait couiné.


Tout ça pour dire, A voir mais intéressant en y pesant le pour et le contre
j'va tester ça tiens xd
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:08

Deuhdwoi a écrit:
100 partout plus un parchottage a 101, ça fait déjà 201 partout, si avec ca tu prends un fami +50% dom ça donne 251 partout, et après a toi de répartir les points restant.

Ca peut faire quelque chose de bien je pense.

Mouis comme je t'ai dis c'est à tester mais ce que je reproche aussi à cette pano c'est qu'elle équilibre probablement bien tous les éléments mais quand tu regardes t'as pas de dégâts air donc bof. T'as un seul sort eau, et des dégâts neutres y a souvent de bonnes résists...>Donc il te reste que le feu qui donne de bons dégâts. Enfin donc mettre un peu de tes points partout ok mais l'utilité après je la vois pas vraiment vu que tu serais médiocre partout.

Donc pour moi c'est qu'il faut au moins 2 éléments montés assez bien et deux autres médiocres. (moi je prends agi/eau parce feu j'aime vraiment pas.)
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:37

Bizarrement j'ai fait que le dop sacri et je l'ai littéralement balayé... (la vie perdue et le temps c'est parce que j'ai du refaire totalement ma barre de sorts xD)

https://2img.net/r/ihimizer/img21/1492/new3v.jpg

Owi le chati qui marche pendant plusieurs tours oO en fait le truc s'accumule pendant 5tours ? o:

wola pour l'xp
https://2img.net/r/ihimizer/img26/8889/new1zjd.jpg


Pour répondre à Whitou, apparemment les chatiments (j'ai fait que agi/vita) durent 5tours au lieu d'un (pour le boost j'veux dire, on gagne des stats durant 5tours)

'fin comment dire
admettons 1er tour j'vais prendre des dégâts et gagner disons 250agi/vita, ces stats là vont durer 5tours avant de s'annuler
2e tour le chatiment continue de fonctionner et j'prends +300agi pour 5tours etc pendant 5tours de boost et chaque boost dure 5tours

le chati vitalesque augmente le maxhp du sacri

sacri roxx en solo quoi...

en plus les dopeuls sont gratuits et bons à rien ^-^

sinon, combo épée dansante/sacrifice/folie sanguinaire roxx avec chati vitalesque/agi
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:16

Les Chati Rox en Solo, après en multi, si l'équipe doit nous taper tous les tours pour faire un chati correct ...

La Punition est Daubed ! Imaginez vous en Pvp Multi ? Vos Alliez Eni vont s'empecher de vous soignez pour placer une puni correct ? Ou alors on attend qu'il nous reste 100 pv pour placer une bonne puni et se faire pwned par l'équipe d'en face juste après ?!

J'ai un doute !
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MessageSujet: Re: maj 1.27   maj 1.27 - Page 2 Icon_minitime

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