- Équipements:
Coiffe : Bandeau kaliptus
- + 50 en agilité
- Augmente les dommages de
20%
- + 250 en vitalité
- + 400 en initiative
- + 1 à la portée
- + 40 en sagesse
- + 5 aux coups critiques
- + 15 en prospection
- 7 % de résistance neutre
- + 10 de dommages
- 6 % de faiblesse face à
l'eau
- 6 % de faiblesse face à la
terre
Cape : Cape cérémoniale du seigneur des rats
- + 45 en agilité
- + 30 en intelligence
- + 150 en vitalité
- + 20 en sagesse
- + 15 en prospection
- + 1 à la portée
- + 6 de dommages
- + 6 de soins
- + 6 de résistance à l'air
- + 6 de résistance au feu
- 7 % de résistance à l'air
- 7 % de résistance au feu
Anneau1 : Anneau du meulou
- + 40 en force
- + 200 en initiative
- + 15 en prospection
- + 30 en agilité
- + 100 en vitalité
- + 5 de dommages
- + 6 de résistance neutre
- + 1 à la portée
- 7 % de résistance au feu
Anneau2 : Craquanneau légendaire
- + 50 en vitalité
- + 25 en agilité
- + 25 en intelligence
- + 1 à la portée
- 5 % de résistance à l'air
- 5 % de résistance à l'eau
Amulette : Collier cérémonial du seigneur des rats
- +1 PA
- + 40 en agilité
- + 30 en intelligence
- + 150 en vitalité
- + 25 en sagesse
- + 10 de dommages
- + 400 en initiative
- + 15 en prospection
- 10 % de résistance neutre
Ceinture : Ceinture des vents
- + 2 à la portée
- + 20 en sagesse
- + 40 en intelligence
- + 40 à la chance
- + 8 de dommages
- + 8 aux coups critiques
Bottes : Bottes horchon
- +1 PM
- + 30 en sagesse
- + 45 en intelligence
- + 30 en agilité
- + 5 de dommages
- + 1 à la portée
- + 10 en prospection
- 6 % de résistance à l'eau
Bonus Pano : Cérémoniale -> +20 vita (HYPER UTILE !!!! xD)
Dragodinde : Prune/Emeraude -> 1 PM 200 vita 1 PO (je crois)
Arme : Marteau de la gamine zoth
- Dommages : 11 à 18 (air)
- Dommages : 9 à 14 (air)
- + 50 en agilité
- + 40 en sagesse
- + 120 en vitalité
- + 10 de dommages
- +1 à la portée
- + 15 en prospection
- 10 % de résistance neutre
Dofus : Cawotte 40 sagesse
_______________________________
[list]
[*]Caracteristiques
:
Vitalité : 545 + 940 = 1485 (sans les bonus des points de vie/lvl )
Agilité : 60 (en attendant la fin du parchottage 101 , une fois parchotté on met tout en vita) + 270 = 330 (371 une fois parcho)
Intelligence : 0 (101 si parcho) + 160 = 160 (261 si parcho)
Sagesse : 0 (101 si parcho) + 205 = 205 (306 si parcho)
+dom : 54
%dom : 20
CC : (alignement ?) + (13) = 13
PA : (base) + (bonus
equipements) = 8
PM : (3) +
(2) = 5
PO : 9
_______________________________
- Sorts
:
[lvl 16] Maitrise des marteaux lvl 6
[lvl 32] Fletrissement lvl 6
[lvl 48] Aiguille lvl 6
[lvl 64] Rayon obscur lvl 6
[lvl 74] Momification lvl 5
[lvl 84] Fuite lvl 5
[lvl 94] Protection aveuglante lvl 5
[lvl 109] Téléportation lvl 6
[lvl 124] Ralentissement lvl 6
[lvl 134] Gelure lvl 5
Commentaires :
Ce mode permet pleins de possibilitées en fonction de la map et de l'ennemi :
Protection aveuglante + Dévouement + Maitrise des marteau + Aiguille (si 4 PA ) ou Ralentissement + Fuite si 3 PA
Rayon obscur + Rayon obscur si l'ennemi est loin et en ligne
Aiguille + Aiguille si l'ennemi est loin mais toujours a portée
Rayon obscur + Fletrissement + Ralentissement si il est proche
Téléportation + CàC si l'ennemi est bien affaiblit ...
Les jets du martal sans le parchottage c'est (il est en 1/17) :
- 101 à 132 ( 145 à 176 en CC )
- 92 à 114 ( 136 à 158 en CC )
Ce qui nous fait un total de 193 à 236 x2 soit 286 à 472 sans CC et de 281 à 334 x2 (si 2 CC
')
Et avec le parchottage sa donne ( 1/16 ) :
- 116 à 157 ( 176 à 214 )
- 105 à 134 ( 162 à 191 )
Ce qui nous fait 121 à 291 x2 soit 242 à 581 et en CC 338 à 405 x 2 (Si 2 CC
' )
Et pleins d'autres encore ! Et puis , la technique c'est comme l'appetit , elle vient en mangeant , enfin ici c'est en jouant mais vuala quoi. x)
Donc voila , n'hésitez surtout pas a critiquer/commenter/améliorer/conseiller... Ce build !
Sur ce, bon vent , Storm.