| [?] Cra agile suggestion | |
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Auteur | Message |
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relishmoutarde Petite brise
Messages : 24 Inscrit le : 12/03/2005
| Sujet: [?] Cra agile suggestion Sam 12 Mar - 3:37 | |
| Pour monter le cra agile, il a plusieurs façon de le monter, voila mes suggestion.
pour la méthode simple: booster votre fleche magique au niveau 5, et garder vos pts pour la fleche de recul qui vient au niveau 21(booster cela aussi au niveau 5) au niveau 11, vous porté 2 anneaux de satisfaction pour faire 2 fleche magique.
Au niveau 21 on laisse tombé les anneaux, car votre fleche de recul qui fait des dégats air est arrivé
pour la méthode difficile, vous metter vos pts dans tir critique, ou tir éloigné garder 10 pts pour la fleche de recul
Pour les 2 cas, il a tir puissant(niveau 39 je crois) qui est très intéressant, qui augmente les dégats de 100%(pendant 3 tour au niveau 5) autant les sorts que les armes du CaC(parfais pour l'Arc Hisdad). Il y a aussi fleche harcelante(niveau 42), qui fait des dégats "air" a 3PA seulement, et qui ne nécessite pas de ligne de vue!!
Pour les points de caractéristique, alors c'est simple^^ Tout en vitalité et agilité. Prévoyer beaucoup de vitalité si vous prévoyer utiliser l'arc hisdad (-100 en vie) | |
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Meteor Legende des vents
Messages : 691 Inscrit le : 11/03/2005
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Jeu 24 Mar - 13:55 | |
| Je pensai plutôt à une ceinture d'endurance pour le bonus de 30 en vie (sympa pour contrecarrer le malus en vitalité de l'arc). Ou encore mieux, la ceinture de Tot qui ne donne pas de malus en agilité mais un bonus en CC, ce qui est sympa quand on est agile. Le problème sera alors de se procurer cette ceinture : bone chance . | |
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relishmoutarde Petite brise
Messages : 24 Inscrit le : 12/03/2005
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Lun 28 Mar - 16:02 | |
| tir puissant boost les sorts ainsi que les armes jen suis sur parole d'amcien cra | |
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Chibi-Ca Invité
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Dim 3 Avr - 21:02 | |
| Récemment j'ai rencontré un cra trés interressant, en effet il est lvl 20 et souhaitait upper, ce qui m'a le plus étoné c'est que il m'a dit qu'il etait inutile pour un cra agile de monter la vitalité vu le maluse de l'arc Hidsad Quand on réfléchi, il n'a pas si tord puisque au levle 40 il ya le meme nombre de PV, néamoins j'ai noté deux chose -1er comme il ne boost pas la vitalité, c'est une vrai quiche jusqu'au level 36 si ce n'est 40 donc trés trés dur a xp
-2eme qui me semble la plus importante, comme l'arc fais -100, il sera bloqué au niveau des PV pendant énormément de temps ce qui fait que ses PV stationeront aux alentours de 100.
Mais le truc c'est qu'il aura 350 d'agi avec un bon equipment...
Donc j'aimerais avoir votre avis la dessus et me dire si c'est mieux ou pas voila Zou |
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Meteor Legende des vents
Messages : 691 Inscrit le : 11/03/2005
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Mer 6 Avr - 22:20 | |
| En résumé, tu te demandes s’il ne faut pas booster exclusivement l’agilité et renoncer à investir dans la vitalité devant l’obstacle du malus de l’arc ?
Il est vrai que cette question est très intéressantes et même assez complexe (d’où encore une fois la longueur de mon post). C’est pourquoi je vais faire une démonstration la plus précise pour démontrer l’importance de la vitalité malgré le malus de cet arc (je précise que je ne connais pas les paliers exacts pour l’agilité chez le Crâ, mes chiffres ne sont donc qu’estimations mais reposent tous sur la même base et peuvent donc se comparer entre eux).
1. A quoi sert une bonne force de frappe si on meurt le tour suivant ?
Ou pire encore : imaginez que vous n’avez pas l’initiative. Arf ! Mort sans avoir eu le temps de dire « bonjour ! ».
Un exemple pour voir que c'est très possible : Voyons d’abord le cas du Crâ agile de niveau 40 qui ne boost pas la vitalité : Il monte à 110 en agilité de base auquel on ajoute le bonus d’un équipement ASSEZ COUTEUX : Tofu fou +70 agilité Dantgoule +37 agilité Amulette Itby remanié +20 agilité Puissante Bottes de Klimes +25 agilité et +25 vie Ceinture agilité +8 agilité 2 Anneaux de Dynn +15 et +4 DMG
Notre Crâ arrive à un total de 300 en agilité. Si on jette un œil sur ces dégâts maximum (sans regarder les soins de l’arc) : 42 + 300% = 168 (bonus agilité) 168 + 8 = 176 (bonus DMG des Dynn)
Ce sont effectivement des dégâts honnêtes (et on ne compte ni la maîtrise, ni le boost de « tir puissant »). Par contre, notre Crâ n’a que 65 PDV : autrement dit, c’est absolument injouable ! Un level 20 peut nous tuer en 1 coup.
Voyons le cas du Crâ agile de niveau 40 qui ne boost toujours pas la vitalité mais qui s’arrange pour gonfler sa vie (à l’aide de son équipements par exemple) : Il monte à 110 en agilité de base auquel on ajoute le bonus d’un équipement ENCORE PLUS COUTEUX : Tofu fou +70 agilité Dantgoule +40 agilité Amulette Harmonie +15 agilité et +15 vie Puissante Bottes de Klimes +25 agilité et +25 vie Ceinture de Tot +40 vie et +4 CC 2 Ecaliseurs +4 vie et +2 DMG
Notre Crâ arrive à un total de 260 en agilité. Si on jette un œil sur ces dégâts maximum (sans regarder les soins de l’arc) : 42 + 260% = 151 (bonus agilité) 151 + 4 = 155 (bonus DMG des Ecaliseurs)
Toujours sans boost supplémentaire, les dégâts dans ce cas sont toujours très corrects. D’autant plus qu’à présent, notre Crâ a 128 PDV. Mais attention car : La Ceinture de Tot est quasiment impossible à se procurer au vu de sa recette. C’est pourquoi notre Crâ aura plutôt 88 PDV et, là encore, ça redevient injouable pour un niveau 40 ! Mais surtout, notre Crâ ne peut plus monter au dessus de ces 128 PDV, ce qui va lui poser un problème stratégique que j’explique après.
2. Plus on a de PDV plus on peut encaisser de coups
C’est bête à dire mais après le niveau 50, ça commence à avoir son réel importance stratégique je dirais. Et c’est justement pourquoi beaucoup se plaignent encore du one-shot kill. Ca sera bientôt le cas de ton ami Crâ cité dans le post précédent : ce sont des gens qui ne réfléchissent pas leur évolution assez loin…
C’est vrai qu’au niveau 40, ton Crâ et celui de ton ami auront environ le même nombre de PDV mais lui tirera plus fort que toi. Mais plus tard, au niveau 50 puis 60 (etc.), tu le tueras en 1 coup avec une flèche moins forte que la sienne. Alors que son énorme grosse flèche ne t’a à peine égratigné. Ton Crâ est beaucoup plus équilibré. Ton ami va se sentir tellement bête qu’il va passer les 20 prochains niveaux à monter exclusivement sa vitalité.
3. Plus longtemps on résiste, plus de coups on pourra donner
Avoir une barre de PDV bloqué à un certain chiffre est un réel handicap tôt ou tard. Car les forces de frappe ne cessent de monter avec les niveaux et, forcément, un jour on finira pas vous tuer en 1 coup. Comme je viens de le monter, la vie est rapidement limitée (avec le meilleur équipement on ne dépasse pas 130 PDV), il faut donc pouvoir compter sur la vitalité pour continuer à gonfler sa barre de PDV. Voilà un exemple très concret qui montre pourquoi il faut aussi grossir sa barre de vie :
Imaginons deux Crâ agiles d’un certain niveau déjà : Le premier n’a pas boosté sa vitalité. Il atteint donc une jolie force de frappe de 155 sans boost. Par contre, il est limité à 128 PDV. Le deuxième a boosté sa vitalité et arrive a 200 PDV ! Par contre, il est clair qu’il tire moins fort. Admettons qu’il frappe à 120 pour notre exemple.
Vous devez sans doute savoir qu’à un certain niveau, les ennemis font facilement du 150 de dégât et ont 200 PDV. Si nos deux Crâ se retrouve face à un tel ennemi, voilà ce qu’il se passe (dans le meilleur des cas !) : Pour le premier, il a l’initiative, tire, et place l’ennemi à 45 PDV. Il est tout fier je parie mais lorsque l’ennemi tire il le tue en 1 coup car le Crâ n’avait pas assez de vie. Pour le second Crâ, il a l’initiative, tire, et place l’ennemi à 80 PDV. Certes, c’est moins impressionnant mais, lorsque l’ennemi lui sortira son coup à 120 de dégât, il sera toujours en vie. Le Crâ peut alors retirer et finira cette fois son ennemi.
Total des comptes : Le premier Crâ tire plus fort mais n’a malheureusement fait que 155 de dégât dans ce combat. Le deuxième Crâ tire moins fort mais peut encaisser davantage, ce qui lui permet de tirer plus de fois : il aura finalement 240 de dégât dans ce combat.
Plus on a de PDV, plus nos dégâts finaux sont finalement important !
4. Le coût de la vitalité est plus faible que celui de l’agilité, alors profitez-en !
Comme le coût de l’agilité est plus cher, son évolution est plus insignifiante que celle de la vitalité. Il est peut-être plus judicieux de booster sa vitalité (quand même pas exclusivement, les extrêmes ne sont pas toujours bons), pour être rapidement à même d’encaisser « stratégiquement » les coups, et de compter un max sur son équipements pour sa force de frappe (dans mes exemples, les équipements donnent près de 2/3 de l’agilité totale !)…
Dernière édition par le Mer 6 Avr - 22:23, édité 1 fois | |
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Meteor Legende des vents
Messages : 691 Inscrit le : 11/03/2005
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Mer 6 Avr - 22:21 | |
| J’espère avoir été assez clair et pas trop pompeux. Si tu veux mon avis, voilà ton équipement « IDEAL» (si je trouve mieux encore ou si tu as une idée de ton côté, j’éditerai cette partie) : Dantgoule +60 agilité +60 vitalité Amulette Harmonie +15 vie +15 agilité +15 chance +15 intelligence +15 force +15 sagesse Cape du Tofu Fou +1PM +100 agilité -100 force/intelligence/chance 2 Anneaux de Dynn +4 DMG +4CC +15 agilité -15 force -15 intelligence Ceinture de Tot +4 CC +40 vie Ou Ceinture d’endurance +30 vie +30 force -25 agilité (tant pis mais tu as compris l’importance des PDV) Puissantes bottes de Klimes +25 vie +25 agilité -30 force Arc Hidsad -100 vitalité Et voilà un exemple de distribution de tes points au niveau 40 : Vie : 40+80 (ça c'est pas visible dans ton panneau "ADN") Vitalité : 145-40 Agilité : 35+230 Au total, tu as 225 PDV et 265 en agilité. Tes dégâts maxima : 42 + 265% = 153 (bonus agilité) 153 + 8 = 161 ! (bonus DMG des Dynn) Et avec « maîtrise » et « tir puissant » : 42 +100% = 84 (bonus « maîtrise » + arme de guilde :60 +40) 84 + 265% = 307 (bonus agilité) 277 + 84 = 391 (bonus « tir puisant ») 391 + 8 = 399 (bonus DMG des Dynn) Alors si en boostant autant la vitalité, tu n’es pas satisfait avec une flèche à 400 de dégât (!!!) moi je ne peux plus rien là. Bon tu as vu que c’est la maîtrise qui boost à fond tes dégâts. D’autant plus que je me suis basé sur des équipements parfaits… Un conseil : trouve toi vite une maitrise et après sors nous des flèches entre 300 et 400. Ton arc n'aura même plus le temps de soigner | |
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Chibi-Ca Invité
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Mer 6 Avr - 23:12 | |
| euh... ouai je pense avoir compris mais, il faut vraiment qu'il y ait un certain ecart de vitalité, et la maitrise boost les degat de 5 c tt ^^ enfin je crois je suis meme pas sur ;p Donc voila merci d'avoir répondu Météor |
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Meteor Legende des vents
Messages : 691 Inscrit le : 11/03/2005
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Mer 6 Avr - 23:50 | |
| - Chibi-Camu a écrit:
- mais, il faut vraiment qu'il y ait un certain ecart de vitalité
Eh oui, c'est pour ça que je t'ai dit depuis le début de te débrouiller pour avoir au minimum 100 en vitalité au level 40. De cette façon, tu commencerai à créer cette écart à partir du niveau 40 avec chaque nouveau point investi dans la vitalité. Et tu as vu mon tout dernier exemple ? Au level 40, tu aurais pu avoir 225 PDV et faire des fleches, allez soyons raisonnable, à 300 de dégât avec "maîtrise" et "tir puissant". Et bien entre tes 225 PDV et ton ami à 85 PDV, il y a un sacré écart je pense, non ? - Chibi-Camu a écrit:
- et la maitrise boost les degat de 5 c tt enfin je crois je suis meme pas sur
Je sais pas d'où tu sors ça. 5 quoi ? +5 DMG ? Si c'est ce que tu crois tu vas être agréablement surpris. La maitrise au level 5 donne un bonus de 60%. Et ce bonus se calcule avant tous les autres bonus (ça c'est une information très précieuses !). Effectivement, sachant que comme l'arc est ton arme de guilde, tu as encore un bonus de 40%, ce qui te donne, pour commencer (maitrise + arme de guilde) un très joli bonus de 100% (soit x2 !!!). Et ceci avant de compter le bonus de l'agilité, de tir puissant et des anneaux Dynn. En d'autres termes, la maitrise va te permettre très facilement d'atteindre le 300 de dégât. Et dans ce cas, ton ennemi est mort en une flêche sans récupérer les soins de ton arc | |
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Azoley Empereur des Vents
Messages : 2462 Inscrit le : 11/03/2005
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Jeu 7 Avr - 11:13 | |
| très bon post, un chibi qui fera peur ! mais tu es sur qu'on calcul les dommages dans cet ordre là?
*azoley qui vient ennuyer le monde* | |
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-SsJ-Hun Invité
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Jeu 7 Avr - 11:50 | |
| Salut a tous Je me presente pour ceux qui me connaissent pas -SsJ-HunteR Cra agi lvl 43 et fier de l'être Bon moi je trouve que monter la vie n'est pas forcement une obligation suivant son materiel mais c'est mieu d'en avoir un peu ken meme Parce que pour ceux qui ne le savent pas il y a deux sortes de dantgoule Les dantgoules VITA et les dantgoule VIE Etant donné le malus de l'hidsad de -100 en VITA Un dantgoul avec un bon jet vie peut vous rajouter facilement 50 de vie ensuite si on a les moyens on peut aussi avoir une ceinture du tot + 40 en vie c'est cool aussi Ou bien pour les encore plus riches *leve les yeux au ciel* il y a le dofus euh je sais plus lequel qui donne 1d100 vie
Voila pour ce qui est de mon avis concernant le matos |
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Azoley Empereur des Vents
Messages : 2462 Inscrit le : 11/03/2005
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Jeu 7 Avr - 13:04 | |
| c'est le dofus emeraude mais bon pour avoir un +100 faut etre très très riche ^^ | |
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Meteor Legende des vents
Messages : 691 Inscrit le : 11/03/2005
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Jeu 7 Avr - 14:03 | |
| Merci SsJ-Hunter d'être venu sur notre site et de ton commentaire.
Je pense que tu as effectivement raison... en partie. Alors continuons d'en discuter car tu m'apporte des éléments nouveaux. Je ne connaissais pas l'existance du Dantgoule "VIE". Ca peut devenir plus interessant, vérifions concrètement avant de s'emballer :
40 (de base) + 60 (Dantgoule) + 15 (Harmonie) + 40 (Ceinture de Tot) + 25 (Bottes de Klime) + 20 (avec 2 blessures de sacrieurs) = 190 de Vie J'ecarte le dofus car je pense ceux qui l'ont doit se compter sur les doigts de mes mains, non ?
Bon, allez, il doit bien exister une meilleure amulette et de meilleures anneaux, mais tu plafoneras quand même à 200. Sans compter que de base on se ruine pour une Tofu fou et un Dantgoule classique. Mais si on opte pour le Dantgoule "Vie" (qui est plus cool que le "vitalité", et donc plus cher je suppose) et la ceinture de Tot et le Dofus, je pense que beaucoup abdiqueront avant l'heure. Sans compter que tu privilégie de t'équiper "vie" plutot que "agilité". Ce qui me semble moins judicieux car la vitalité est moins chère que l'agilité dans tes caractéristiques.
Surtout pourquoi ? En investissant dans la vitalité, tu sortiras quand même des flèches qui dépassent le 400 de dégâts, c'est plus qu'honnête pour un level 40 à mon avis (cf. mon calcul précédent) En ne misant que sur la vie de ton équipement, tu es plafonné et tu peux mourir en 1 tour (un bon lvl 5X fait déjà du 200 minimum par tour environ, et plus tard ca devient de pire en pire et ce avec toutes les classes).
Je pense qu'on est tous libre de le monter comme on veut mais je suis curieux de savoir ce que tu vas me repondre par rapport à ton plafond de vie...
PS = C'était toi l'ami Crâ agile que Chibi mentionnait ? J'ai dit des choses négatives sur toi, saches que ce n'est pas perso, c'est juste un effet de style pour une démonstration... | |
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-SsJ-Hun Invité
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Jeu 7 Avr - 15:30 | |
| Je suis effectivement un ami de chibi mais je n'etait pas lvl 20 quand il ma rencontré et jai augmenter ma vita donc ce n'est pas moi Un dantgoule vie coute un tt petit peu plus cher qu'un vita mais pas des masse car quasiment personne ne fait la difference .. ensuite moi je plafonne a 99 pdv je n'est ni dantgoule vie encore ni ceinture du tot mais lorsque je lai auarit se sera beaucoup mieu j'en convient tout en restant equipé agi en priorité !!! puisque le dantgoule vie a aussi un jet agi je precise au cas ou avoir 200 de vie c'est sympa quand meme parce que se faire tuer par un xelor lvl 23 je trouve sa honteux (eh oui sa m'est arrivé ) car le rayon des xelor a plus de portee que l'arc ensuite je voudrais rectifié quelque chose qui a été dit tir puissant ne booste pas les dgt de l'hidsad seulement les soins .... c'est un bug qui sera corrigé normalement le 19 *croise les doigt* Pour l'instant je suis equipé : hidsad quelle idee de penser autrement anneaux dhyn * 2 dantgoule vita tofu fou puissante de klime ceinture d'endurence (eh oui ) |
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Meteor Legende des vents
Messages : 691 Inscrit le : 11/03/2005
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Jeu 7 Avr - 17:02 | |
| Ok, moi ma théorie est qu'avoir 200 PDV au niveau 80 (voir bien avant déjà) sera trop insuffisant. Tu va souvent prier pour avoir l'initiative et espérer tuer ton ennemi en 1 coup. Car l'autre en face te tuera en 1 coup :/
Sinon, je me demandais, dans les recettes des tailleurs il n'y a qu'un seul Dantgoule : c'est bien le Dantgoule vitalité. D'où peut bien sortir ton Dantgoule vie ? C'était pas un event ponctuel ? Ou un drop ponctuel ? En tout cas, comme ça, j'ai l'impression qu'il est super rare ce chapeau (selon mes souvenirs je n'ai jamais vu ce chapeau d'ailleurs et je suis là depuis très longtemps, un manque de bol peut-être) | |
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-SsJ-Hun Invité
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Jeu 7 Avr - 19:11 | |
| Ce sont les anciennent version droppable sur le dark vlad il me semble mais je peut affirmer qu'il existent |
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Meteor Legende des vents
Messages : 691 Inscrit le : 11/03/2005
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Ven 8 Avr - 0:07 | |
| Ok, car moi j'ai mon Dantgoule qui date de minimum 5 mois. Autrement dit, c'est bien un anciennement droppable sur le Dark Vlad (Y'en avait pas d'autre à cette époque). Or, c'est un Dantgoule bel et bien "vitalité".
Alors soit le D.V. droppait à cette époque les 2 types de Dantgoule, soit il y a erreur et le Dantgoule "vie" n'existe pas. Je ne sais pas... | |
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-SsJ-Hun Invité
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Ven 8 Avr - 0:46 | |
| Si les dantgoule vie et non vita n'existe pas je suis pret a donner ma tofu fou +77 a chibi et lui payer 500 000k par mois Parole de HunteR chef Nostrad et meneur des anges dans un combat sans merci (rien que sa lol ) |
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Chibi-Ca Invité
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Ven 8 Avr - 8:48 | |
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-SsJ-Hun Invité
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Ven 8 Avr - 10:22 | |
| tien j'y pense betement mais Ashitaka en a un Chibi si tu le croise demande lui et dit lui que c'est de la part de Miss HunteR |
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Chibi-Ca Invité
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Sam 9 Avr - 1:19 | |
| I pourra me le donner? lol |
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-SsJ-Hun Invité
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Sam 9 Avr - 3:10 | |
| :lol!: Trouve toi une tofu au lieu de dire des annerie ton dantgoule va tres vien pour l'instant |
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Mayelle Apprentis des vents
Messages : 60 Inscrit le : 02/05/2005
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Lun 2 Mai - 18:13 | |
| Voici ce que moi j'ai posté sur le forum de ma guilde
Cra Agilité/ force : Ce type de Cra est specialisé en force au debut de son aprentissage et puis s'oriente plus vers l'agigilité, il presente quelques avantages par rapport au Cra pur agi, il est plus facil a monter au debut et peut affronter des monstres ayant des resistances en air plus facilement, par contre ce type de Cra disposera de moins de pdv qu'un Cra pur agi. Encore une fois vous pouvez booster vos caracs avec des parchos, masi c'ets pas indispensable Sorts a booster :
Tir éloigné level (lvl5) fleche de recul (lvl5) Fleche Chercheuse (lvl5) Tir puissant (lvl5) (evntuellement) Fleche harcelante (lvl5) Fleche destructive (lvl 5) eventuellemnt
level 1-11
* Mettez tous vos points en force (50) * Equipez vous avec des objets force et utilisez une épée ou auter objet pour monter ces 10 premiers levels * Montez flèce chercheuse au level 5
Les 10 premiers levels sont assez difficiles a monter
level 11-21
* Mettez tous vos points en agilité (50) * Gardez un equipement force et equipez vous d'un bon marteau (cerberus par exemple) * Gardez vos points de boost pour fleche de recul
Ces 10 levels sont assez simples a monter
level 21-31
* A partir de maintenant mettez tous vos points en * booster votre fleche de recul au level 5 * equipez vous en agilité (Bottes d'anticipation ou ecrabouilleur d'iop, anneau d'agilité, amuletet itby, ceinture agilesque, ploukoss et cape d'agilité) * Au level 28 equipez vous d'un arc en racine d'abraknyde pour avoir 7 PA et faire la combo chercheuse + recul * Des ecaliseurs peuvent se montrer tres Utiles
Les degats de la recul devraient avoisiner les 60-70 degats et
level 31-41
* montez votre vita * montez le tir puissant ou tir eloigné a vous de voir * au level 36 achetez des anneau de dhyn (ou faites les crafter apr archessney, il suffit de lui apporter un saphi poli), achetz aussi une bonne tofu fou et un dantegoul * level 40 trouvez vous un baton du puissant tabi forgemagé en degats agi ou gardez votre arc en racine d'abra a vous de voir
level 42 : boostez la fleche harcelante level 43 : une kam pourrait s'averer utile elle remplacera l'arc en racine d'abra et vous permetra d'equiper un puissant baton du tabi (+45 agi +10 vita) level 48 : equipez une bonne Adelus
Apres ca vous pourrez jongler entre equipement force et equipement agi la force de frappe est quasi equivalente que celle d'un cra full agi, vous aurez moins de pdv, mais serez plus polyvalent. | |
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Mayelle Apprentis des vents
Messages : 60 Inscrit le : 02/05/2005
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Lun 2 Mai - 18:14 | |
| Cra full Agilité : Ce type de Cra est specialisé en agilité, avant de commencer un Cra full agi je vous conseille d'investir 25 petits parchos d'agilité. Au debut monter un cra comme celui ci serra tres difficil au debut, mais une fois le level 21 atteint ce sera un jeu d'enfant. (donc pour commencer un cra comme celui ci je vous conseille d'avoir 250 000k avant de le commencer) Sorts a booster :
Tir éloigné level (lvl5) fleche de recul (lvl5) maitrise de dagues ou du baton (lvl5) Tir puissant (lvl5) Fleche harcelante (lvl5)
level 1-11
* Mettez tous vos points en vitalité (50) * Equipez vous avec des objets force et utilisez une épée ou auter objet pour monter ces 10 premiers levels * Montez tir éloigné au level 5
Votre Cra sera plutot mediocre
level 11-21
* Mettez tous vos points en agilité * Gardez un equipement force et equipez vous d'un bon marteau (cerberus par exemple) * Gardez vos points de boost pour fleche de recul
Il serra toujours pas plus fort apres ca
level 21-31
* Montez votre agilité jusqu'a 75 (apres ce ne boostez que votre vita) * booster votre fleche de recul au level 5 * trouvez vous une maitrise de dagues et boostez la d'un level * equipez vous en agilité (puisantes bottes de klim, anneau d'agilité, amuletet itby, ceinture agilesque, ploukoss et cape d'agilité) * Au level 29, trouvez une paire de de bashers forgemagé en degats air et equipez des ecaliseurs * Avoir une abracape faible malus agi peut vous servir * Le sort flamishe peut s'averer util, mais pas indispensable
Les degats de la recul devraient avoisiner les 40-50 degats et avec 7 Pa la combo : CAC + recul devient possible
level 31-41
* montez votre vita * montez le tir puissant * trouvez vous une maitrise du baton (ne la boostez pas) * Si vous n'avez pas d'abra cape, il vous faudra toi equiper uen dragolyre, broche celeste ou Kam Asoutra (broche celeste c'est qu'il ya de mieu si vous voulez mon avis) * au level 36 achetez des anneau de dhyn (ou faites les crafter apr archessney, il suffit de lui apporter un saphi poli), achetz aussi une bonne tofu fou et un dantegoul * level 40 trouvez vous un baton du puissant tabi forgemagé en degats agi
level 42 : boostez la fleche harcelante level 48 : equipez une bonne Adelus Boostez votre maitrise du baton jusqu'au level 5
Apres ca votre cra sera une bete de course : 65 degats +- avec deux harcelantes et +- 150 degats avec la combo CAC + recul
Apres ca vous aurez un Cra encore plus puissant que le mien XD bien sur ce type de Cra coute extrement cher, surtout le dantegoul et la broche celeste | |
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Mayelle Apprentis des vents
Messages : 60 Inscrit le : 02/05/2005
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Lun 2 Mai - 18:21 | |
| Pour relancer le debat de l'hidsad, personellement avec ma cra je ne joue pas avec l'hidsad. J'estime que ca abruti la tacticque de jeu. On perds 110 pdv (110 parce que le tabi en donne 10) et 45 en agi. Je prefere de loin faire recul + harcelante (en ayant 7 PA) que un coup de CaC hidsad, en plus les degats sont quasi equivalent (enfin moi j'ai pas de maitrise, ca doit probablement tout changer :p). Je pense que la broche celeste est ideal. Car accompagnée d'une ceinture de tot (+4 CC) deux exelents anneaux de dhyn (+ et tir critique au level 5 (+6) on pourrait avoir quelques suprises quand on lance sa recule (+23 au CC quand meme sans compter les bonus de l'agi :p) Enfin je parle, je parle j'ai pas de ceinture de Tot, mon sort tir critique est au level 1 et mes anneau dhyn font +2 au CC :p | |
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Khimarc(khiwaby) Petite brise
Messages : 32 Inscrit le : 28/01/2007
| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion Jeu 1 Fév - 21:39 | |
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| Sujet: Re: [?] Cra agile suggestion | |
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| [?] Cra agile suggestion | |
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