Sorts :- Invisiblité lvl 6
- Maitrise des Dagues lvl 6
- Invisibilité d'autrui lvl 6
- Double lvl 6
- Piège de Silence lvl 6
- Piège d'Immobilisation lvl 6
- Peur lvl 6
- Marteau de Monn lvl 6
- Arnaque lvl 5
- Libération lvl 4
- Coup sournoi lvl 3
- Cawotte lvl 3
Il reste 17 points de sorts, possibilité de monter Boomerang Perfide, Cawotte, Flammiche etc...
Caractéristiques :Agilité : 374 (parchotter à 101)
Le reste à parchotter, c'est un build clairement full agilité mais il est possible de monter sa sagesse au lieu de son agi a partir d'un moment (300, 325, 350, enfin peu importe).
Équipements :Masque Vaudou Sarbak
71 à 80 en agilité
31 à 50 en sagesse
-100 à 150 en vitalité
5 aux coups critiques
11 à 15 de dommages
Augmente les dommages de 11 à 15%
1 à la portée
301 à 500 en initiative
11 à 20 en prospection
6 à 15% de résistance à l'air
11 à 15 de résistance à l'air
Collier de Tanukouï San
1 PA
201 à 250 en vitalité
31 à 50 en agilité
26 à 40 en sagesse
6 à 10 de soins
6 à 10 de dommages
401 à 700 en initiative
8 à 10% de résistance neutre
8 à 10 de résistance neutre
Cape Itaineflam
16 à 30 en sagesse
151 à 200 en vitalité
31 à 50 en agilité
Augmente les dommages de 11 à 15%
11 à 20 en prospection
11 à 15% de dommages aux pièges
2 à 3 aux coups critiques
151 à 300 en initiative
6 à 10 % de résistance au feu
6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 8 % de faiblesse face à l'eau
6 à 10 de résistance neutre
6 à 10 de résistance au feu
Sceau Souverain du Roissingue
101 à 150 en vitalité
21 à 35 en sagesse
26 à 40 à la chance
26 à 40 en agilité
6 à 10 de dommages
11 à 15 en prospection
1 à la portée
6 à 10% de résistance à la terre
6 à 10 de résistance à l'eau
6 à 10 de résistance à la terre
Anneau du Dragon Cochon
21 à 35 à la chance
51 à 80 en vitalité
21 à 35 en agilité
6 à 10 en prospection
3 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 3 à 5%
16 à 25 en sagesse
101 à 150 en initiative
3 à 5 de dommages
21 à 35 en force
Ceintures des Vents
4 à 8 de dommages
4 à 8 aux coups critiques
1 à 2 à la portée
21 à 40 à la chance
11 à 20 en sagesse
21 à 40 en intelligence
Bottes Harry
1 PM
16 à 25 en sagesse
126 à 150 en vitalité
36 à 50 en agilité
300 en initiative
6 à 10 en prospection
6 à 10 de dommages
3 à 4 aux coups critiques
6 à 8 % de résistance au feu
Dagues Ruik
Dommages: 1 à 20 (neutre) (1 à 17 air) 201 à 250 en vitalité
31 à 50 en agilité
21 à 30 en sagesse
4 à 5 aux coups critiques
6 à 10 de dommages
35 à 40% de dommages aux pièges
6 à 10% de résistance neutre
6 à 10 de résistance neutre
Bwak Air 80 en agilité
Soit avec des jets optimaux :Agilité : 80 50 50 40 35 50 50 80 =
435 soit 809 en tout !Sagesse : 50 40 30 35 25 20 25 30 =
255Vitalité : -100 250 200 150 80 150 250 =
980Coups critiques : 5 4 8 4 5 =
26 (Soit 2 cc de marge voir 3 avec l'alignement espion)Dommages : 15 10 10 5 8 10 10 =
68%Dommages de : 15 15 5 = 35%
Po : 1 1 2 =
4Initiative : 500 700 300 150 300 =
1950Prospection : 20 20 15 10 10 = 75
PA : 1
PM : 1
Soins : 10
%Résistance neutre : 10 10 = 20%
Résistance neutre : 10 10 10 = 30
%Résistance à l'air : 15 10 = 25%
Résistance à l'air : 15
%Résistance à l'eau : -6
Résistance à l'eau : 10
%Résistance au feu : 10 8 = 18%
Résistance au feu : 10
%Résistance à la terre : 10
Résistance à la terre : 10
%Dommages aux Pièges de : 15 40 = 55%
Chance : 40 35 40 = 125
Force : 35
Intelligence : 40
Avec possibilité de changer certains objets comme la cape Itaine Flame contre une Mastralis pour gagner de la sagesse et 2 po (à condition d'avoir l'alignement espion), de changer l'amulette du Tanu contre une feuille de printemps pour gagner 2po et passé donc a 8po pourra faire des arnaques à 10 po en cc/2
Beaucoup de dommages pour ne pas avoir trop l'air ridicule avec les Ruiks qui feront comme dommage 77 à 275 (266 à 473 en coup critique) pour seulement 2pa et en cc/2 !
Et des arnaques à 6po qui feront comme dommage 237 à 370 et 398 en coup critique pour 4pa à 6po et toujours en cc/2
Des marteaux de Moon devastateurs de 96 à 842 tout en enlevant 1po sur 5 tours !
Avec une initiative qui fait plaisir :
3 899 (avec l'agilité et la sagesse parchotter à 101, pas la force/intell/chance)Et bien sur 809 pour bien tacler, des pièges de silence à 8po et des pièges d'immobilisation à 9po !
Bien sur ce build n'est pas réservé aux Srams mais comme j'en suis un