Ce build est un vestige des anciens temps , nous le conservons comme souvenir du passé ...
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Bon voila je suis passé niveau 100 et j'aimerai vous exposer deux trois petite choses.
Tout d'abord je ne vous ferai pas un post aussi bien détaillé que ceux du maitre (Meteor) car à ce niveau de personnage l'equipement est un peu au choix et de plus il y a plusieurs façon de voir les choses (suivant les situation).
Je dirai aussi que pour moi il y a deux principal voie pour un GDV qui est la voie CC et la voie "full agi", en fait ces deux difere principalement par le port de la cape tofu fou qui restreint drastiquement votre personnage à la voie agi.
Pour l'eni la voie full agi est bien domage car elle ce coupe de ces sort de soin et de protection, elle ce coupe aussi de pas mal de dagues haut niveau qui sont ça seule façon de faire de bon degat(avec moon mais qui fait moin de degat en moyenne).
prennons le cas d'une eni niveau 100
Boost de sort
mot stimulant niveau 5 : capital pour avoir un maximum de PA
mot de frayeur niveau 1: inutil de monter se sort que vous utiliserez tres rarement car vous esquivé dans la majorité des cas
mot rivatilisant niveau 5 : ce sort avec 2 Pa est lançable un maximum de fois meme si vous ne soigner pas super super
mot de regeneration niveau 4: je pense que le niveau 4 suffit, le sort durera 4 tours et permetra un petit aport en vie (suivant l'equipement choisi), et le laisser niveau 4 permetra une petite economie
Prevention niveau 5: ce sort est tres utile et serra un bon moyen de compenser vos soin un peu faible car il est lançable sur les allié et de plus il est boosté par votre agilité sur les degat air par exemple
mot de sacrifice niveau 1 : rien ne sert de monté ce sort car son rapport pa/soin n'es pas interressant si l'on ne dispose pas d'enormement d'intel
mot drainant niveau 3: a ce niveau vous retirez 1 a 3 PA avec une portée correct (il peut etre monté au dessus pour acroitre de la porté mais ce n'es pas essentiel)
mot d'imobilisation niveau 5: ce sort est vraiment genial comme apport tactique il permet pour 5 pa d'imobiliser un enemi pendant 3 tour et ceux avec une bonne portée
mot d'effacement niveau 4: vous pouvez vous rendre invisible pendant 6 tour ce qui est emplement suffisant (vous pouvez le monter niveau 5 si vous avez des points en trop et pas trop peur du changement sur l'invisibilité)
mot de silence niveau 5: alors celui la c'est LE SORT abusey des eni, pour 4 pa vous retirez 8 pa a tout le monde dans une zone de 3 et avec 1 de portée, attention par contre vous vous retirez aussi des pa donc a utiliser en fin de tour (pour 9 pa magnifique combo avec imo l'adversaire ce retrouve a votre merci sans PA ni PM)
mot de torture niveau 1 : ce sort est aussi interressant au niveau 5 mais le manque de point le fais passé a la trape. au niveau 5 il permet de soigner toute l'equipe de 50 a 90 et cela meme au dessus de leur PV(non boosté par l'intel). Mais etant lançable qu'une fois par partie cette investicement est cher.
mot de reconstitution niveau 5 : ce sort est un incontournable, il pourra compenser votre faible intelligence et de plus au niveau 5 il est lançable tout les 7 tour. Avec ces soins de 300 à 400 vous pourrez facilement soigner tout ce qui bouge (sans compter son CC à 651 ! )
Maitrises des dagues niveau 5: votre seul moyen de faire des domage indispensable !
Marteau de moon niveau 5: indispensable egalement utile dans de nombreuse situation mais preferez lui le corp a corp qui permet des degat plus constant et largement superieur.
il reste 4 point soit a garder pour torture soit a metre a regen ou effacement (ou les deux et metre prevention niveau 4)
Boost de carac
20 point en agi + parchotage selon votre envi (voir parchotage total)
300 point en vita
137 en intel :
dans un premier temps monter que la vie car c'est déterminant et capital de plus si vous etre equipé d'anneau d'hyn(a niveau intermediaire) les gros malus intel vous gacherai la vie. Donc je dirai de commencer a monter l'intel au niveau 50-60 par la.
Je pense que l'intel est un bon choix car ce n'es pas trop cher a monter et permet de mieux soigner ce qui est vraiment un privilege utile. Deplus avec 300 de vita vous pouvez facilement arrivez a 600 pv vers les niveau 80 ce qui est enorme. Aussi a partir du niveau 100 vous gagnerez 10 pv par niveau de quoi gommer un peu tout ça.
les equipements
alors la ça va etre le bordel car il y a vraiment beaucoup d'equipement arrivé au niveau 100.
En cape l'incontournable c'est la guenille +10 CC et +5 dmg +100 init
En chapeau le dantgoule +60 agi +60 vie
En ceinture le slip du chef bwork +35 agi +35 force +3 CC +4 dmg +40 vita + 20 sagesse (et des resistance)
en botte les hogmeister doré (mais faut pas rever)
sinon des vollatiles +60 agi +40 force -2 po
ou des botte du gardien +15% +4 dmg +4cc +1 pm +45 vita
en anneau deux alliance de farle 30 force 5 cc 4 domage 5%dmg 25 sagesse 40 vita (si vous etes limite en force et cc)
ou un bracelet de farle 30 force 40 vita 20 sagesse 20 agi 20 intel 15% domage (boost bien l'intel et l'agi merveilleux mais sans bonus CC)
pis un familier 80 agi
Et la le choix tres dur entre une broche celeste 1pa 5CC 2 domage -20 force et sagesse et entre une feuille d'automne 50 agi 50 chance +10 cc +2 portée +10 pp -50 intel -50 force
Donc la deux politique s'afronte soit 8 pa de base pour avoir 9 pa a coup sur (broche celeste) ou alors 7 pa avec la feuille car cela permet un bon regain d'agilité et deplus aide brandement pour les CC.
Pour les armes vous avez le choix entre des daguette du capitaine chaffer qui font pas beaucoup de degat, des blessdag air (fabuleuse), des dagues lutination air air (avec vol de vie
) et pour les moins fortuné des elories untuwan (-1 pm
) ou des hypnotique dagues fourbesque qui sont tres honnete avec leurs bonus fixe monstrueux et leurs degat en cc astronomique.
En agi equipé CC et 8 pa vous pouvez monté a 300 d'agi (et super optimisé
En agi equipé CC et 7 pa vous pouvez monté à 400 d'agi
pour les degat tout ce complique
(je calculerai peut etre si j'ai du temps encore)