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 Le panda "agile de base"

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Meteor
Haldam
Xypha
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Xypha
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Xypha


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MessageSujet: Le panda "agile de base"   Le panda "agile de base" Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:41

Le panda allant subir un "reset" je n'ai pas poussé l'expérience trop loin...

Sort lvl 6: soutien air, niveau 9: sort air! (aaaah)
Le panda "agile de base" Pandala9lx

Alors, comment qu'on fait?

la diminution de résistance corresponds a en fait un bonus +dmg, lors de l'attaque suivante...

Ce sort donne toute sa puissance en multi...
Le sort de frappe, est mieux que assaut, et repousse en sus l'ennemi (tt ce qui a 3pm, a la casserole)

Pr un debut, attaquez avec main enflamée (lvl 1) jusqu'au lvl 9 (argh)
(on picole toujours avant d'attaquer, c'est une règle d'or)

Pr les boost, mettez tt ds la vita, et montez (après le reboot) les caracs au parchos...
(après avoir profité du montage facile a 50)
Citation :
Intelligence : 2 pour 1 => changement prévu (1 pour 1 jusqu'à 50)
Force : 2 pour 1 => changement prévu (1 pour 1 jusqu'à 50)
Agilité : 2 pour 1 => changement prévu (1 pour 1 jusqu'à 50)
Chance : 2 pour 1 => changement prévu (1 pour 1 jusqu'à 50)
Sagesse : 3 pour 1
Vitalité : 1 pour 1

l'idéal est de caler 2 attaques qui compensent le -1pm de picole, dc il faut 8pa (2anneaux de satisfaction, et en route)
avec 8 pa, on fait donc: abaissement de resist, puis frappe (souffle acoolisé = 4 pa, lvl 5), tour d'après 2 frappes, puis abaissement, puis frappe et ainsi de suite...
(avec -300 en agi, a cause des anneaux, rien de mieux)
vs ferez ainsi des le niv 10 jusqu'a 40-50 de degats... en maintenant les vils bouftou loin de votre corps poilu...

Assez vite, on monte la vulnérabilité, puis on enchaine sur picole a faire grimper lvl 5 rapidement (pour ne perdre plus q'un pm)
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Haldam
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MessageSujet: Re: Le panda "agile de base"   Le panda "agile de base" Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:12

Bonjour,

La question m'intéresse particulièrement, l'as-tu testé ?

Personnellement, j'avais déjà songé à l'utilisation de deux anneaux de satisfaction, mais elle me pose quelques problèmes:

La première, c'est que pour pouvoir les utiliser, tu ne montes pas picole.
Tu frappes fort, c'est vrai, mais pendant deux tours seulement, entrecoupés d'un tour où tu dois relancer picole à chaque fois.

De plus, n'ayant pas monté picole, tu es moins résistant au cac, et tu peux subir jusqu'à deux PM de pénalité.
Donc tu repousses l'ennemi de deux cases, mais tu ne peux en bouger que d'une dans le pire des cas, deux au mieux.
Sachant que le souffle alcoolisé ne se lance qu'en ligne droite, c'est idéal contre les bouftous, mais ca devient difficile dans d'autres circonstances.

Et enfin, utiliser deux anneaux de satisfaction revient à annuler certains bonus de vita acquis avec des panoplies (je songe à celle de l'aventurier notament), bonus que je trouve quand même très important pour démarrer.

Remarque, si je vois des problèmes, je vois aussi pas mal d'avantages.
J'ai aussi commencé un panda, et j'ai démarré par picole.
A partir du niveau 12, ca se corse pas mal, je fais peu de dégats, et je subis beaucoup.

Ne penses-tu pas qu'il serait peut-être préférable de monter les sorts dans cet ordre:
* souffle alcoolisé niveau 5
* picole niveau 5
* vulnérabilité niveau 5

Et au niveau 20, remplacer un anneau de satisfaction pour utiliser une panoplie de bouftout pour son bonus de vie pourrait être une bonne idée aussi.

Question à creuser... le panda n'a pas encore livré tous ses mystères.

Toutefois, je pense que le panda agi restera une rareté, puisqu'il semble nettement plus favorable aux développements feu / terre.

Mais en utilisant l'agi, avec un bon arc, 8 pm, et le fameux sort du marteau de moon, il doit y avoir moyen de faire quelque chose.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les boucliers, mais s'ils apportent un bon bonus de défense, un panda agi avec suffisament de pv, picole pour diminuer les dégats reçus, et de bons fécaliseurs pourrait aussi être un argument sérieux en défense.
-> il encaisse et fait beaucoup de tacles, sans parler de son aptitude à protéger des alliés en les soulevant.

Encore à réfléchir...
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Meteor
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MessageSujet: Re: Le panda "agile de base"   Le panda "agile de base" Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:55

Haldam a écrit:
Et au niveau 20, remplacer un anneau de satisfaction pour utiliser une panoplie de bouftout pour son bonus de vie pourrait être une bonne idée aussi.

Moi je prefere plutot la pano du bandit (bonus vita et bonus, arme air) au lvl 15.
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Haldam
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MessageSujet: Re: Le panda "agile de base"   Le panda "agile de base" Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:14

Ah, je ne connaissais pas du tout.

Mais est-ce qu'elle donne un PA supplémentaire ?

edit:

Et puis pour les bonus en agi, de toute manière l'emploi de l'anneau de satisfaction le rend un peu inutile au début.
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Xypha
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MessageSujet: Re: Le panda "agile de base"   Le panda "agile de base" Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:44

pour mon build, c'est 8 pa a tt prix... pour pouvoir balancer 2 attaques ou Vulnérabilité + attaque

le pb du boost de picole, c'est le degageage de force de frappe, aps super important, mais bon...

Il reste très envisageable de booster picole avant vulnérabilité.

TT les autres items en dehors des autre anneaux sont de la vita/sagesse.
Le boost de vulnérabilté n'est peut ètre pas un bon choix, étant assez inutile a haut niveau...
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Azoley
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MessageSujet: Re: Le panda "agile de base"   Le panda "agile de base" Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:34

j'ai une petite idée :oops:

mais c'est à partir du niveau 42, la panoplie du kwak des vents (kwakalamme comprise) mais pas l'amu, à la place de la kwakamu il faut une broche celeste ou kam

ça fait 8 pa

epee: 5 pa
souffle : 3 ou 4 pa et fais reculer d'une case (préciser moi le nombre de pa)

avec tous les équips de la panop vous avez +1 pa +1 pm +1 po (souffle alcoolisé portée boostable?)
+ 1 pa de l'amu.

ça pourrait être utile, de la sorte vous combinez les souffles qui font reculer, une bonne dose d'agi et un contremalus de pm.

edit ps : par bonus meteor voulait dire + dmg pas bonus agi.
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Haldam
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MessageSujet: Re: Le panda "agile de base"   Le panda "agile de base" Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:58

Le problème, c'est qu'en étant bourré, on ne peut pas utiliser d'armes Very Happy

Ca rend problématique l'emploi du pandawa.

C'est presque à se demander si à haut niveau, ses sorts d'attaques ne sont pas tout simplement bons à jeter.
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Pazuzu ( Libeccia )
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MessageSujet: Re: Le panda "agile de base"   Le panda "agile de base" Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:26

Ayant moi même un petit pandala niveau 40, je vous annonce que vulnérabilité n'est pas lançable en état saoul!
Aussi, avec les anneaux satisfactions ca ne fait pas vraiment agile pour l'instant^^.
Sérieusement, le pandala agile a une grosse perte avec le sort Picoler.
Je m'explique: Les PM sont souvent associés à l'agilité et ca fait pas malin d'avoir la possibilité de s'échapper d'un tacle mais avec que 2pm!
Autrement, je ne connais pas son arme de naissance qui lui ajoute des bonus!
Par contre, il est très bien côté stratégie, avec plusieurs PM (en passant, les pm souvent associés à l'agilité) et de vita! Avec son agilité, il se sort de zone de tacle et inflige plusieurs dégâts! Sans compter le sort niveau 27 qui, niveau 5 lui permet de rester sur place (ne recule pas sous l'effet d'intimidation ou d'une flamèche qui l'attire) et aussi +50% d'esquive les PM! on ne peu pas esquiver picole biensur...
Il y a 2 autres sorts qui m'interessent aussi! Karcham et Chamkar;
Avec plusieurs PM, tu prends la personne (2pa), tu avance le plus loin qu'il faut puis tu la repousse à 5po plus loin(2pa).
Cette tactique permet à un allié, prenons un crâ par exemple, de s'échapper très loin du combat dans le but d'affaiblir à distance l'opposant!
Elle permet aussi à un autre allié, prenons le sram qui joue au CàC (excluant arc et baguette^^), d'aller se positionner près de l'ennemi et d'ainsi le tacler pour que les 2 alliés puissent ainsi gagner leurs combat!
Ce combot de 2 sorts peut être utilisé autrement aussi mais c'est à votre discression!
Oui, le pandala possède aussi 4 sorts affaiblissant l'ennemi de vulnérabilité! Imaginez 2 GDV dont 1 pandala à 8pa qui neutralisent l'adversaire et que le pandala donne +30% de vulnérabilité (-30%air) face à l'air, et cela pendant un seul tour!
J'avais encore d'autres commentaires à faire sur ce sujet mais mes idées sont sorties!
En résumé, le pandala avec plusieurs PM, indéplacable par l'ennemi et esquivant bien les PM, en passant par tacleur et full vitalité, sans oublier les bonds qu'il fait faire à son allié et les coups qu'il prend pendant que l'autre d'en haut tappe l'ennemi qui ne bouge pas d'un grain ... qui augmente les faiblesses à l'air ... est imbatable pour le pvp! Vue de cette manière^^
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Azoley
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MessageSujet: Re: Le panda "agile de base"   Le panda "agile de base" Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:33

moi je pensais plutot l'utiliser de la sorte :

maitrise des haches qd elle arrivera enfin !
les sorts pour lancer et porter 5, le sort pour ne pas être repoussé 5
marteau de moon 5 et une bonne hache forgemagée ^^

ensuite seulement à plus haut niveau picole pour le sort level 100 !
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Vithear
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MessageSujet: Re: Le panda "agile de base"   Le panda "agile de base" Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:36

A mes yeux le meilleur sort du pandawa qu'il faiut imperativement boosté c'est la souillure Cool
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Crâ-des-Vents
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MessageSujet: Re: Le panda "agile de base"   Le panda "agile de base" Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:31

Pour parler des haches, j'annonce que j'ai à ma disposition un maitre forgeur/foremage (ou ptetre juste forgemage et lvl + de 70 forgeur je me souviens plus...) qui craftera évidemment gratuitement pour n'importe quel Pandawa de la guilde.


Pour que ce post ne s'apparente pas à du flood, la suite ^^

Mais dans le cas d'Etselec, le pandawa est dans ce cas uniquement jouable en équipe pour être efficace, bien qu'il soit très efficace, ce qui biasse son attrait... Vu qu'on a pas toujours un pote sous la main !
Reste le bicompte...
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MessageSujet: Re: Le panda "agile de base"   Le panda "agile de base" Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:40

bof personnellement avec la nouvelle mise à jour je ne joue PLUS QUE multi donc la pandala et le sacri ont vraiment toute leur importance là !

oui bon les autres aussi :p mais dofus devient enfin un vrai TACTICAL MMORPG !
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