Ce build est un vestige des anciens temps , nous le conservons comme souvenir du passé ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc voila au départ je pensait bien me diriger vers un cra hidsad, mais c'est arc n'est vraiment puissant, que si l'on a beaucoup d'agilité. N'ayant pas le smoyens d'avoir une tofu ....Ect, et grâce a l'ouverture du coffre de guilde, j'ai découvert (merci Slag) que les CC étaient fabaleux quand bien utilisée.
Donc voila un cra agile, utilisant les CC a l'arc.
Caractéristiquesj'ai monter l'agilité jusqu'à 100 de base, puisque après cela passe a 4/1 donc ça ne raporte pas assez pour moi.
Et tout le reste en vita, j'ai actuellement 124
SortsDonc pensant n'utiliser que l'hidsad, je suis parti avec
-
tir éloigné lvl 5 (+5po infini)
-
flèche de recul lvl 5 forcement le seul sort air avant le lvl 42, et qui se révèle vraiment stratégique pour 4pa
-
tir puissant lvl 5 +100 d'agi, attention cela booste aussi les soins !
-
flèche harcelante lvl 5 sans ligne de vue, c'est mortel, 3pa pratique.
-
libération lvl 3 compte le mettre lvl 5
-
maitrise de l'arc lvl 5
-
tir critique lvl 3 compte mettre lvl 5
équipement- dantgoule = 60 agi/60 vita
- guenille = 7 CC 5 dmg
- 2 anneaux dhyn = 4 dmg 4CC 15 agi
- broche celeste = 1pa 5 CC 3dmg ( je n'ai pas encore donc une kwakamu 2CC)
- ceinture de banisation sauvage = 3 CC +20 agi
- bottes de faillète = 6 CC
- arme = arc de rivage + 10% 18 agi
Dégatsmini = (1 +100%+(228+100)%+12)= 17
maxi = (12 +100%+(228+100)%+12) = 115
Avec CC:
mini = (11+100%+(228+100)%+12) = 106
maxi = (22 + 100% +(228+100)%+12)= 200
Voila avec +29 aux CC, mais avec tir critique on peut enlever les bottes, ou autres pour 8pa, ou 4pm on a CC 1/2
On tape jusqu'à 200 (sans soins) et à 10po 7pa donc on rajoute une harcelante
200+ ( 6+(328)%+12)= 238
200+ ( 7+(328)%+12)= 242
Et encore plus avec les CC harcelantes !!
La technique est d'atteindre les 8 pa, pour maitrise+ tir critique, tir puissant arc, puis deux coup d'arc.
Si l'ennemie arrive au CaC, flèche de recul+arc.
Mais voila n'ayant que 7 pa, libération sert a ce moment la, car vous pouvez pour 3pa pousser a 3cases l'ennemie, puis avec flèche de recul a deux voir 3 cases avec CC.
Donc 5/6 cases + 3/4 pm, entre 8 et 10 cases d'espaces, même les enu qui courent très vite vous ratraperons avec difficulté !!!!
Et les iops à la celeste idem !!
(pour précision au lvl 60 je compte essayer d'avoir un Xaveur air, donc a peut pres mm technique mais 8 pa, car Xaveur 5pa mais 1/30 CC +22 ^^)