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 [175] Feca "multi" Maj 1.27

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Corus
Roi des Vents
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MessageSujet: [175] Feca "multi" Maj 1.27   Sam 28 Mar - 2:46

Vous le savez tous, la MAJ va probablement changer beaucoup de styles de jeu.

Je pense orienter le mien vers un mode multi-élements en gardant comme éléments de "base" l'agilité et la chance.

Un parchottage est nécéssaire.

Equipement:

-Amulette tot

Bonus :
40 à la chance
40 en intelligence
40 en sagesse
230 en vitalité
+1 PA
+1 à la portée
10 de dommages
4 aux coups critiques
25 en prospection
Augmente les dommages de 15%



- Anneau DC

Bonus :
35 à la chance
80 en vitalité
35 en agilité
10 en prospection
4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 5%
25 en sagesse
150 en initiative
5 de dommages
35 en force

- Sceau souverain roissingue

Bonus :
150 en vitalité
35 en sagesse
40 à la chance
40 en agilité
7 de dommages
15 en prospection
+1 à la portée
7 % de résistance à la terre
10 de résistance à l'eau
10 de résistance à la terre

- Sandales tot

Bonus :
50 en intelligence
30 en agilité
+1 PM
200 en vitalité
+1 à la portée
10 de dommages
6 de soins
20 en sagesse
20 en prospection
6 % de faiblesse face à l'air



-Ceinture puissante fulgu

Bonus :
+1 PA
40 en vie
40 en sagesse
5 de dommages
+1 cc

-Cape souveraine roissingue

Bonus :
200 en vitalité
40 en sagesse
40 en intelligence
60 à la chance
60 en agilité
+1 aux coups critiques
7 de dommages
15 en prospection
10 % de résistance neutre
10 % de résistance au feu
10 de résistance à l'eau

- Solomonk

+50 force
+50 agi
+250 vita
25% dommages
+7 cc
+10 dommages
+30 dommages aux pièges
+300 ini


- Dagues adous

Bonus :
Dommages : 8 à 13 (air)
Dommages : 8 à 13 (eau)
Vole 1 à 2 PDV (neutre)
50 à la chance
50 en agilité
50 en force
40 en sagesse
200 en vitalité
6 de dommages
30% de dommages aux pièges
20 en prospection
10 de résistance à l'air
10 de résistance au feu

PA : 3
Portée : 1 à 1
CC : 1/30 (+7)
EC : 1/30


Dinde ivoire/ebenne:

+100 vita
+40 agi
40% de dommages



Et au niveau des stats:

Vita : 2373
Force: 101 + 135= 236
Sagesse: 200 + 300 = 500
Agi: 101+ 305= 406
Chance: 200 + 235= 435
Intel: 200 + 140 = 340

CC: +16
Dommages: 60 + 85%
Pm: 4
Pa: 9
Ini: 2915
Po: +3



Fourchettes de dégâts:

Moon : 77 à 544
Retour du baton : 148 à 207 hors cc
Aveuglement : 85 à 123 hors cc
Bulle: 159 à 208 hors cc
Glyphe enflammé : 133 à 280

Dagues adous : 115 à 153 eau + 113 à 148 air + 64 à 68 neutre hors cc (1/6)


Je n'ai pas vraiment cherché les coups critique mais plutôt la polyvalence dans les éléments (en outre j'aime le sort bulle) j'ai cherché à être le plus utile possible en équipe comme on l'attend pour la MAJ 1.27.
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Metalink
Petite brise
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MessageSujet: Re: [175] Feca "multi" Maj 1.27   Sam 28 Mar - 11:07

Je trouve ce build plutôt intéressant, Mais je trouve un peut domage de jouer avec des et de ne pas etre en 1/2 avec et sa te donnerais le 1/2 avec retour ausi qui peut etre sympa.

Domage que mon feca ne sois pas a ce level Sad

Si tu avais le temps de m'etre les sort que tu monte sa m'aiderais beaucoup.
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Corus
Roi des Vents
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MessageSujet: Re: [175] Feca "multi" Maj 1.27   Sam 28 Mar - 11:22


Alors pourquoi j'ai décidé de ne pas jouer 1/2? C'est assez simple en fait.

Je n'ai pas envie de perdre le caractère multi de ce built. Pourquoi?

1. Perte de puissance dans les attaques feu/eau (probablement)
2. Gain de puissance au corps à corps mais ce n'est vraiment pas le but de ce built
3. Certainement une perte de po, alors que j'aime bien la po.
4. Je trouve que rester 1/6 (dagues) et 1/8 au retour c'est déjà suffisant, ça ne veut pas dire que ça va faire mal tout le temps mais je trouve que les dagues font des dégâts intéressants déjà. J'impressionnerais en tapant un coup critique digne de ce nom plutôt que de taper toujours en cc et perdre de la puissance ailleurs. De plus comme ce feca est FAIT pour jouer en équipe, un simple sort de sram ou d'écaflip, d'enutrof, de cra... peut le rendre 1/2 aux dagues, au retour du bâton, probablement à la bulle également. Et en plus de garder son caractère dominant face à chaque monstre il pourra faire des dégâts plus importants sur ses coups critiques.


Ensuite pour ce qui est des sorts...C'est un peu là que tout se corse et d'ailleurs je suis déjà en train de chopper des diamants car je risque d'en avoir besoin.

- Les armures de tous types au niveau 5 (voir 6)
- Renvoit de sort (6)
- Immunité (6)
- Retour du bâton (6)
- Bulle (6)
- Glyphe enflammé (5)
- Glyphe d'avuglement (5)
- Aveuglement (6)
- Maîtrise des dagues (6)
- Glyphe d'immobilisation (5)
- Attaque naturelle (6) => Mais j'hésite
- Boomerang perfide (6)
- Teleportation (5)
- Bouclier Feca (5)
- ...

Bien vous aurez compris...
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Metalink
Petite brise
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MessageSujet: Re: [175] Feca "multi" Maj 1.27   Sam 28 Mar - 13:22

C'est vrai que si tu perd trop de carac et de dom sa n'en vaut pas la peine , et après sa dépend aussi de la façon de jouer de chaque personne et personnellement j'aime beaucoup les cc.
Pour les sort j'ai le même problème si je veux monter tout ceux que je trouve intéressant il vas me falloir vraiment beaucoup de diamant.
Pour l'attaque naturel en ce qui me concerne je la monterais 6 car on tape plus loin qu'avec aveuglement et vu tout les +dom de ton stuff je pense que sa peut etre une bonne chose.
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Deuhdwoi
Legende des vents
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MessageSujet: Re: [175] Feca "multi" Maj 1.27   Sam 28 Mar - 14:31

Ca à l'air intéressant, j'attends que tu testes pour voir ce que ca donne vraiment =),
j'vais essayé de faire un build avec la pano de classe voir si ca vaut le coup sinon, je pense plutôt me faire air/terre...
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Corus
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MessageSujet: Re: [175] Feca "multi" Maj 1.27   Sam 28 Mar - 17:16

Metalink a écrit:

Pour l'attaque naturel en ce qui me concerne je la monterais 6 car on tape plus loin qu'avec aveuglement et vu tout les +dom de ton stuff je pense que sa peut etre une bonne chose.

En fait ce n'est pas nécessaire.
L'attaque naturelle est surtout là pour assurer des dégâts feu à des monstres qui en ont la faiblesse mais si tu regardes bien mon attaque principale à distance sera bulle qui occasionne des dégâts plus importants.
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Pazuzu ( Libeccia )
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MessageSujet: Re: [175] Feca "multi" Maj 1.27   Dim 29 Mar - 4:49

Tu comptes booster les 4 armures? :/
Sinon, avec la venteuse + aqueuse, ça te fait en masse de %, donc, pas besoin de mettre autant en sagesse. Avoir une dominance en sagesse en étant polyvalent, ça me semble bizzare!

Sinon, j'te dirais d'upper encore un peu plus (au 189 il me semble) et de faire simplement la double panoplie bwork (1/30->1/2, 9PA 5PM +7Xdom masse caract %dom ......). Et avec ce stuff, t'auras masse de +dommages!

Là, il m'énerve ton 1/6CC!!!
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Vithear
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MessageSujet: Re: [175] Feca "multi" Maj 1.27   Dim 29 Mar - 10:22

Si il veut a tout prix des cc il peut toujours switcher en ceinture des vents + cape fulgu, il y gagnera de la po mais perdra des stats annexes.

Moi ce qui me gène plus c'est le côté "deux mains" de l'arme, quitte à ne pas jouer son cac en cc, pourquoi ne pas envisager une arme à "une main" avec un faible taux de cc mais des dégats de base plus "élevés" type "loponeze"?
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Corus
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MessageSujet: Re: [175] Feca "multi" Maj 1.27   Dim 29 Mar - 11:38


Je considère ces critiques et je vais voir ce que je peux faire.

Pour ce qui est des armures bah j'y ai pensé vu que c'est dans le but de jouer en équipe et de défendre un peu tout le monde.

Pour la sagesse c'est parce que je suis fan de cette caractéristique même si ce n'en est pas vraiment une (dans le sens où elle ne fait pas de dégâts)

Enfin! Je vais un peu réfléchir à ce que vous dites et...merci!



Edit: Je viens de vérifier vos deux solutions. La première des deux panoplies bworker est...terrible en fait, cela me donnerait 400 dans toutes les caracs et des dégâts suffisant absolument partout ainsi qu'en effet un coup critique au corps à corps qui malgré un coup de 4 pa est...violent.

Mais est-ce que la lame assacre peut se fm air? Ce serait chouette si ça le pouvait! Smile

Pour la deuxième, j'ai changé les dagues adous pour l'épée loponèze et bien que je perde le vol de vie et les 3 coups au corps à corps je gagne en dégâts même s'y j'y perds dans les statistiques terre/feu.

Donc deux remarques à considérer avec intérêt Smile
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Sacri/Windi
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MessageSujet: Re: [175] Feca "multi" Maj 1.27   Dim 29 Mar - 20:13

Panoplie
Panoplie du Bworker Berserker

Effets
Dommages : 8 à 17 (neutre)
Dommages : 6 à 10 (eau)
Dommages : 6 à 10 (feu)
+251 à 300 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+4 à 6 de dommages
+6 à 10 de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance à l'air

Conditions
Force > 200
Intelligence > 150
Chance > 150
Agilité > 150

Caractéristiques
PA : 4

Portée : 1

Bonus coups critiques : 7
Critique : 1/30
Echec : 1/40



De rien
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Corus
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MessageSujet: Re: [175] Feca "multi" Maj 1.27   Dim 29 Mar - 21:55


Ca veut dire quoi? Qu'elle peut pas être forgemagée?
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Order
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MessageSujet: Re: [175] Feca "multi" Maj 1.27   Dim 29 Mar - 22:19

premier élément=neutre

Donc forgemageable.
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Sacri/Windi
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MessageSujet: Re: [175] Feca "multi" Maj 1.27   Lun 30 Mar - 0:37

on s'complète order.. xD
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MessageSujet: Re: [175] Feca "multi" Maj 1.27   

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