Voilà un Iop fait pour les joueurs ne jouant que tres peu, il utilise un faible equipement mais utilise de beau combo :
Boost de sort :Intimidation lvl 5 : Il vous permettera de repousser votre ennemi de 3 cases !
Bond lvl 5 : Le sort le plus tactique des Iop, il vous permettras de mieu vous deplacer est arriver plus rapidement au CAC
Compulsion lvl 5 : Sympa pour booster ces alliés
Epée divine lvl 5 : Il vous permettera d'exp rapidement
Guide de bravoure lvl 5 : Sympa pour booster ces alliés
Amplification lvl 5 : Vous pourez mieu tapez grace a ce boost de dégat
Couper lvl 5 : IL vous sera utile pour retirer les PM de votre adversaire
Vitaliter lvl 5 : Il vous augmentera votre vie jusqu'a 140 en CC
Epee du jugement lvl 5 : Attaque tres aleatoire mais servira quand meme au CAC
Puissance lvl 5 : Augmentera considerablement votre Force de frappe
Epee celeste lvl 5 : Pas de commentaire, ce sort est le sort ultime pour un iop agile
Cawotte lvl 5 : Vous rentra un peu de vie et/ou servira d'obstacle
Marteau de Moon 5 : Cela sera votre attaque a distance
Invoquation d'arakne lvl 5 : Elle poura embeter votre adversaire
Invoquation du chaferfu lvl 5 : Sera tres utile pour vous epauler, meme si son IA est tres stupide
Maitrise des dagues 5 : Pour pouvoir exp au debut avec des dagues pas chere forgemager 80 %
Maitrise des Epee 5 : Pour pouvoir Exp quand votre perso sera fini
(pour avoir tout ces sort lvl 5 il vous sufira seulement d'apporter 500 pierre de diamant pour monter 1 sort au lvl 5)
Boost de caractéristique :Agilité : Booster la au parcho jusqu'a 101 de toute facon, les quettes de parchemins sont tres faciles a faire
Vitalité : D'abord parchoter jusqu'a 101 puis mettre tout les points dedans
Equipement : Les jets sont maximals
Chapeau : Dantgoule +60 agilité +60 vitalité
Cape : +100 agilité +1PM
Amulette : Anneaux : Ceinture : Puissante ceinture fulgurante
Bottes : Bottes Dorée d'Hogmeiser
Arme : Il vous sufira de la forgemager 80 % air
Familier : +80 agi (tres facile a monter)
Je fais les comptes :Agilité : 100+100+60+20= 280
Vitalité : arriver lvl 200 (la routine quoi) = 100+(5*200)+(10*100)+400 =2500
Pa : 12
Force de frappe : 3 coup de celeste
2 coup de l'épée de justice
Avec 2500 PDV, vous pouvez one-shoot n'importe qui en etant presque invinsible(Dédicace a White ;p)